Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Les Marseillais au bout de leur vie et Alex fou de joie

Ce mardi 17 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Alex est sur le point de faire sauter un autre Marseillais.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Les Marseillais au bout de leur vie et Alex fou de joie
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Cinquante se retrouvent pour une nouvelle épreuve dans l’arène
👉 L’épreuve s’annonce plus difficile que prévu
👉 Alex réussi l’épreuve et les Marseillais passent complètement à côté

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est désormais la guerre entre les Marseillais, à savoir Julien, Nacca ainsi qu’Éloïse et Alex. En effet, après avoir poussé Manon vers la sortie, le candidat des Cinquante s’est mis ses amis à dos. Julien le premier, car il n’arrive pas à comprendre comment son ami a pu lui faire ça.

Il s’est alors donné pour mission d’éliminer Alex. Le candidat des Cinquante est, lui aussi, déterminé à tous les faire sauter comme ils ont fait avec Romane. Ils ne vont pas attendre longtemps avant de savoir qui sera le prochain à partir.

En effet, dans le nouvel épisode des Cinquante, le lion a invité les participants à se rendre dans l’arène. C’est donc avec pour objectif de ne pas perdre l’épreuve que les candidats des Cinquante se sont dirigés vers le lieu de la bataille. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Les Cinquante : Alex inarrêtable dans sa vengeance

[SPOILERS] Les Cinquante : Les Marseillais au bout de leur vie et Alex fou de joie
Source @W9

Pour cette épreuve, Les candidats des Cinquante devaient à tour de rôle essayer de faire rebondir une balle afin qu’elle entre dans un trou. Le participant qui réussit à mettre une boule dans un emplacement rouge, celui-ci est sauvé. Et s’il réussit à mettre la boule dans un emplacement noir, non seulement le candidat est sauvé, mais il peut également sauver un autre candidat de son choix.

Une énorme nouvelle pour les participants. Cependant, si certains ont réussi l’épreuve du premier coup comme Jessica, pour les autres ce n’est pas une mince affaire. En effet, ils sont nombreux à ne pas y arriver. Une situation qui met un coup de pression aux Marseillais, mais aussi à Alex, car leur place dans l’aventure dépend de ce jeu.

Malheureusement, pour Nacca Julien et Éloïse, Alex réussit l’épreuve. “Je vois la tête de Julien, je vois la tête des autres, ils sont dépités. Là, je leur ai mis le K.O. Je leur montre que dans l’arène encore, je suis le meilleur. Je vais vous raser”, a-t-il déclaré.

“C’est sûr qu’on saute”

La victoire d’Alex est le pire scénario possible pour les Marseillais. “Le sort s’acharne, ce n’est pas possible. En fait, clairement, s’il n’y a pas un de nous qui la met, c’est sûr qu’on saute”, a révélé Éloïse. Cependant, la situation ne va pas s’arranger pour les candidats des Cinquante, car aucune personne de leur alliance n’arrive à réussir l’épreuve. Une situation qui a complètement démoralisé les Marseillais.

Ça m’est impossible aujourd’hui de réussir le jeu. Peut-être le fait que Manon soit partie, au fond de moi, je suis déstabilisé. Peut-être le fait de voir que toute l’alliance adverse a réussi le jeu, ça me déstabilise, je perds complètement espoir. Et là ça y est, je me fais une raison et je me dis qu’aujourd’hui, je vais aller sur le banc des éliminés”, a confié Julien. Les espoirs des candidats des Cinquante vont réellement s’envoler lorsque le lion va décider de mettre fin au jeu et va annoncer qu’il ne reste plus qu’une place.

Une qualification qui sera prise par Colette. Scellant ainsi le sort des Marseillais. “Nacca, Éloïse et Julien, ils m’ont déclaré la guerre à moi. Ça va leur faire tout drôle quand ça va tomber. Mais je pense que Julien, il est possible que je le garde pour la fin. Parce que je veux qu’il voie tous ses amis partir devant lui. Je veux qu’il perde tout le monde et qu’il comprenne à quel point il m’a déçu”, a-t-il révélé. Ça sent le roussi pour Julien, Nacca et Éloïse.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.