Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’en ai marre » : Nikola Lozina (C’est la famille) pète les plombs

Ce mardi 29 août dans C’est la famille, Nikola Lozina doit passer 16 heures sans manger. Une étape de sa cure qui est loin d’être facile.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J’en ai marre » : Nikola Lozina (C’est la famille) pète les plombs
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina, Greg et Kevin Guedj passent du bon temps lors d’une promenade à vélo
👉 Greg et Kevin se demandent si ça vaut le coup de souffrir autant
👉 Le père de Zlatan pète les plombs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de C’est la famille, Nikola Lozina, Greg et Kevin Guedj ont participé à leur première séance de sport depuis leur arrivée en stage de remise en forme. Et pour le coup, les garçons ont dû faire du yoga dynamique. Si pour Greg et Kevin les exercices n’étaient pas trop difficiles, pour Nikola Lozina c’est une autre histoire.

En effet, le candidat de C’est la famille n’y arrive pas du tout. En plus, il n’a pas fallu longtemps au père de Zlatan pour être à bout de souffle. Toutefois, les jeunes hommes pensaient pouvoir récupérer des forces lors du dîner. Mais ils ont très vite compris que c’était mission impossible, notamment lorsqu’on leur a servi une soupe au collagène avec plein de légumes. Une torture pour Nikola Lozina qui n’en mange pas. 

Nikola Lozina (C’est la famille) passe un bon moment

Après une nuit de repos, Nikola Lozina, Kevin et Greg retrouvent Carra pour une nouvelle journée. Au petit-déjeuner pour le groupe d’amis, jus de citron pressé avec du gingembre. De quoi commencer la journée avec du peps. Mais si le père de Zlatan pensait pouvoir économiser son énergie jusqu’à l’heure du repas, il a compris que ce n’était pas possible avec ce que Carra leur a réservé.

En effet, après ce magnifique jus au gingembre, les candidats de C’est la famille vont devoir faire du vélo. Une annonce qui est loin d’enchanter Greg. “Direct, on attaque une promenade à vélo, à jeun. Moi, je n’avais pas demandé à souffrir comme ça le matin. C’est compliqué”, a-t-il révélé. Et si les garçons n’étaient pas emballés par cette sortie à vélo, ils ont très vite changé d’avis. Conquis par la beauté des lieux et par un magnifique climat, ils se sont laissés porter. C’est alors un beau moment de partage et de plaisanterie que Nikola, Greg et Kevin ont partagé.

“Ça me pète les cou*lles”

[SPOILERS] « J’en ai marre » : Nikola Lozina (C’est la famille) pète les plombs
Source @W9

Les candidats de C’est la famille passent un bon moment à vélo. Mais ça ne va pas durer longtemps. En effet, une fois à la plage, Carra a demandé à Kevin, Greg et Nikola Lozina de marcher dans l’eau pour aller prendre un apéritif. Mais le problème, c’est que l’eau est glaciale. Du moins pour Greg et Kevin Guedj. “Niko, lui, il est belge, donc l’eau froide, il connaît. Avec Greg, on est de Marseille. Si l’eau ne fait pas minimum 28°, on ne met pas les pieds dedans. C’est des lames qui transpercent le corps”, a confié l’ex de Carla Moreau.

Rapidement, Kevin Guedj et Greg en ont eu marre, car ils ne comprennent pas pourquoi ils souffrent autant alors qu’ils n’ont pas envie de perdre du poids. Et durant toute la marche, ils n’ont pas arrêté de se plaindre. Agacé, par les propos de ses amis, Nikola Lozina a fini par flancher. Ensuite, le père de Zlatan a tenu des propos que Greg n’a pas du tout appréciés.

C’est un malade. À un moment donné, on est là pour lui, donc ne me rend pas fou. Ça m’a cassé les bonbons de marcher comme un fou. Sois content que tes amis soient là, ils t’accompagnent dans une cure de remise en forme qui est pour toi de base. Pas pour nous frérot, moi, je ne viens pas ici”, a exprimé Greg. Cependant, malgré les conseils de Carra, Nikola Lozina ne décolère pas. « Là, j’ai quand même fait beaucoup de sport, il fait très chaud, je n’ai rien mangé depuis longtemps. Ça y est, à un moment, je craque, j’en ai marre”, a déclaré le candidat de C’est la famille. Nikola Lozina arrivera-t-il à tenir ?

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.