Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je ne suis pas du tout souple » : Nikola Lozina (C’est la famille) se tape la honte pendant un exercice de Yoga

Ce lundi 28 août dans C’est la famille, Nikola Lozina, Greg Yega et Kevin Guedj participent au premier exercice de ce séjour détox.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je ne suis pas du tout souple » : Nikola Lozina (C’est la famille) se tape la honte pendant un exercice de Yoga
Résumé de l'article

👉 Nikola Lozina se détend en compagnie de Greg Yega et Kevin Guedj
👉 Les candidats de C’est la famille pratique le premier exercice de leur séjour
👉 Nikola Lozina en galère lors de la séance de Yoga

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de C’est la famille, Nikola Lozina a pris une grande décision. En effet, alors qu’il suivait déjà un régime, le jeune homme est allé dans un stage de remise en forme en Bretagne. Mais le cadre idyllique des lieux peut prêter à confusion. Jacuzzi, vue sur la mer, piscine… Tous les éléments pour passer un bon moment de détente réuni en un lieu.

De quoi réconforter Nikola Lozina, car ce qui l’attend est loin d’être une partie de plaisir. Cependant, le père de Zlatan a eu la magnifique idée de convier Greg et Kevin Guedj à ce séjour. Mais très vite, les deux candidats de télé-réalité vont comprendre qu’ils ne sont pas en vacances. Notamment, lorsque Carra va leur expliquer le concept de ce séjour.

Nikola Lozina (C’est la famille) à bout de souffle

Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Nikola Lozina, Greg Yega et Kevin Guedj ont profité d’un moment de détente dans le jacuzzi. L’occasion pour ceux-ci de se remémorer des souvenirs d’autres télé-réalités. Une époque qui semble déjà très loin pour eux. Cependant, ce moment ne va pas durer, car les jeunes hommes vont maintenant participer au premier exercice de ce stage. Pour le coup, ils vont devoir faire du yoga, mais un yoga dynamique.

Mais à peine les détails de l’exercice expliqué que Greg s’inquiète déjà pour son ami Nikola. “J’aime faire du sport, mais le problème c’est que l’autre là (Nikola), c’est un poids lourd, mon frère. On parle de 1,90 m pour 120 kg. Je pense que je vais beaucoup rigoler”, a-t-il déclaré avec le sourire aux lèvres. Et il n’a pas fallu longtemps pour que Greg voir Nikola morflé. En effet, le candidat de C’est la famille n’y arrive pas du tout. Face à cette scène, Kevin Guedj n’a pas pu s’empêcher de rire.

J’étais censé venir me détendre moi. Si on me demande si je suis souple, je tourne la tête et je vois Niko. Oui, je suis souple. Après s’il n’y avait pas Niko peut-être pas. Mais comparé à lui, c’est sûr”, a exprimé l’ex de Carla Moreau. Peu de temps après le début de l’excercice, le candidat de C’est la famille était déjà à bout de souffle. “Je ne suis pas souple du tout donc je n’arrive pas à suivre. Je n’ai pas mangé depuis le matin, il doit être 17 heures, c’est compliqué. Avec juste un jus de citron dans l’intestin, je ne suis pas Hulk. Donc, je commence vraiment à faiblir”, a révélé Nikola Lozina.

“J’espère que je vais tenir”

[SPOILERS] « Je ne suis pas du tout souple » : Nikola Lozina (C’est la famille) se tape la honte pendant un exercice de Yoga
Source @W9

Après cette première séance difficile, il est temps pour les garçons de reprendre des forces. Et rien de mieux pour Nikola Lozina et les autres qu’un bon repas. Mais ceux-ci vont vite être déçus, notamment lorsqu’on va leur servir une soupe de collagène. “Une soupe de collagène. Je ne savais pas que ça se buvait déjà le collagène. Pour moi, le collagène, c’est ce que Maeva se met pour gonfler un peu. Impossible que je boive ça.”, a déclaré Greg.

En effet, c’est à ce moment que les candidats de C’est la famille ont regretté d’avoir mis les pieds dans cet endroit. Mais si pour Greg et Kevin le repas peut être acceptable, pour Nikola Lozina c’est une autre affaire. Car le père de Zlatan ne mange aucun fruit, ni même aucun légume. “Je me rends compte que si tous les repas sont comme celui-ci, je ne vais pas manger pendant plusieurs jours. Mais il va me falloir des forces parce que je ne peux pas tenir tout ce séjour en ne mangeant rien”, a confié Nikola Lozina.

Mais à peine le repas fini que le candidat de C’est la famille a déjà faim. “Ça y est, on va commencer le jeûne intermittent, ça veut dire qu’on remangera dans 16 heures. Et je me rends compte que je sors de table et j’ai faim. J’espère que je vais tenir la nuit. De toute façon, je n’ai pas le choix. Si je suis ici, c’est de ma propre initiative. Du coup, je vais devoir appliquer les règles et suivre ce que Carra dit.”, a-t-il ajouté. Ce séjour s’annonce très difficile pour Nikola Lozina.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.