[SPOILERS] « Je vais faire de ta vie un enfer » : Gary (Les cinquante) s’emporte et déclare la guerre à Scott
Ce jeudi 2 novembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Scott a décidé d’envoyer Gary dans les oubliettes du château.
👉 Scott sort vainqueur et revient dans le château
👉 Le candidat a désigné Gary pour prendre sa place dans les oubliettes
👉 Gary déclare la guerre à Scott
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, les oubliés ont participé à leur deuxième épreuve dans l’arène. Un moment déterminant pour leur aventure, car ils n’auront droit qu’à trois passages dans l’arène pour pouvoir regagner le château. C’est ainsi qu’ils se sont dirigés dans l’arène, remontée à bloc.
Cette fois, les candidats devaient crier des billets et les ranger par couleurs. Cependant, les oubliés n’avaient pas droit à l’erreur, car c’est l’élimination directe. Jessica et Éloïse en ont payé les frais. C’est donc avec succès que Scott a réussi cette épreuve afin de regagner le château.
Les cinquante : Gary hors de lui
Une fois dans le château, il était temps pour Scott d’annoncer aux candidats des cinquante son choix en ce qui concerne celui qui prendra sa place dans les oubliettes. C’est ainsi que ce dernier a désigné Gary, car pour les oubliés, il est le moins efficace dans l’arène. Une annonce inattendue qui n’a pas du tout plus à ce dernier.
Pour lui, il était inadmissible qu’il mette ses pieds dans les oubliettes. “Je suis en hystérie totale. Ça ne va pas, je n’arrive pas à me calmer. Je ne veux pas mettre mes pieds dans les oubliettes parce qu’on m’a raconté que c’est la pire des horreurs. Je ne peux pas y aller, je suis au bout du rouleau. J’ai dormi avec une veilleuse jusqu’à 20 ans, franchement ça me stresse”, a-t-il confié dans tous ses états.
Face à la tristesse de Gary, les candidats des cinquante ont été nombreux à lui apporter leur soutien. Dévasté, le jeune homme n’a pas eu d’autre choix que de faire ses valises.
“Je vais faire un scandale”
Gary est inconsolable suite à l’annonce de Scott. Toutefois, le soutien des autres candidats des cinquante lui a donné de la force pour affronter cette épreuve. Cependant, avant son départ, Gary a décidé de mettre Scott en garde. “J’espère pour toi que je ne remonte pas, parce que je vais faire de ta vie un enfer”, a-t-il confié.
Ensuite, il a ajouté : “Et si tu touches à un cheveu de Simon ou si tu te venges sur lui quand je ne suis pas là, je vais faire de ta vie un scandale.” Des propos qui amusent plus Scott qu’autre chose. Mais, le candidat ne comprend pas pourquoi c’est lui la cible Gary alors que cette décision était collective. “Ce n’était pas contre lui. Mais désolé, si tu ne voulais pas être mon Gary, il faut gagner dans l’arène”, a-t-il confié. Désormais, Gary fait partie des oubliés et ne pourra plus compter que sur lui pour revenir dans l’aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.