“Une pression ridicule” : Caroline Receveur évoque ses angoisses
Caroline Receveur s'apprête à changer d'air… Direction Londres pour l’influenceuse et sa petite famille. Sur Instagram, elle se confie sur ses angoisses avant le départ.
👉 Caroline Recevur est presque guérie de son cancer
👉 Il lui reste quelques séances de chimiothérapie
👉 La jeune femme se confie anxieuse avant son voyage
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Caroline Receveur est près de voir le bout du tunnel. Ces derniers jours, la jeune influenceuse révélée dans le milieu de la télé-réalité enchaîne les bonnes nouvelles. La jeune maman peut d’ailleurs être fière d’elle, car quatre mois en arrière, soit en juillet dernier, elle annonçait être atteinte d’un cancer du sein agressif.
« Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… », confiait-elle toute dévastée dans une vidéo postée sur Instagram. Très proche de ses abonnés et active sur ses réseaux, Caroline Receveur avait décidé de partager l’évolution de son traitement à chaque nouvelle mis à jour.
Le lundi 23 octobre, la jeune femme qui a retrouvé la forme a relayé une très bonne nouvelle communiquée par son médecin. “C’est un excellent résultat. On n’aurait pas pu espérer mieux. Félicitations”, a-t-il écrit.
« 3 semaines après la dernière chimiothérapie »
Quelques jours plus tard, c’est via son canal Instagram Caroline’s Broadcast qu’elle révélait avoir entamé une cure pour la pousse des cils et des sourcils. Concernant ses cheveux, la compagne d’Hugo Philip révélait notamment : « Je dois encore raser ma tête une dernière fois ce week-end et ensuite mes cheveux repousseront enfin pour de bon ».
Dimanche dernier, l’influenceuse s’est finalement rasée la tête pour la dernière fois. “3 semaines après la dernière chimiothérapie pour que les cheveux repoussent sainement (sans médicaments)”, a-t-elle expliqué.
Ce mercredi 1ᵉʳ novembre, Caroline Receveur s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer son voyage en Angleterre. En effet, elle compte s’envoler très prochainement à Londres avec sa petite famille.
Caroline Receveur confrontée à ses vieux démons
Bien qu’elle soit excitée de retourner dans la ville où elle a vécu quelques années, Caroline Receveur a fait part de quelques angoisses. Dans son podcast sur Instagram, elle explique à ce sujet : « Je voyage tellement rarement que je me mets un stress et une pression ridicule quand je dois préparer mes affaires et celles de Marlon. »
Dans la suite de son discours, l’ancienne candidate de télé-réalité fait savoir qu’elle ne veut plus laisser la place à « ses vieux démons ». Elle poursuit dans la foulée disant :
« Je me suis tellement déconnectée de tout ça ces derniers mois, que je n’ai plus aucune tolérance pour la moindre dose de stress ou de pression, que je me mets toute seule bien évidemment ». Malgré tout, elle compte bien profiter de ce petit voyage de détente.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.