Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’ai trouvé mon futur mari » : Adixia (Marié(e) à tout prix) craque pour un nouveau match

Ce lundi 18 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Adixia est complètement sous le charme d’un nouveau prétendant.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J’ai trouvé mon futur mari » : Adixia (Marié(e) à tout prix) craque pour un nouveau match
Résumé de l'article

👉 Adixia a hâte de rencontrer son nouveau match
👉 La candidate apprend qu’elle avait rencontré son match il y a plusieurs années
👉 La jeune femme est complètement sous le charme d’Hugo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La quête amoureuse d’Adixia ne se passe pas comme elle l’avait prévu. En effet, la jeune femme enchaîne les rencontres, mais n’arrive pas à avoir un coup de cœur pour l’un d’eux. Au début, la candidate a rencontré son premier match qui s’appelait Simon. Une coïncidence qui n’a pas laissé la candidate de Marié(e) à tout prix indifférente.

Par la suite, elle a rencontré d’autre jeune homme, mais sans succès. Et dans le dernier épisode du programme, Adixia pensait avoir trouvé une perle rare, mais était loin de lui convenir. Suite à ces échecs, la candidate a commencé à se poser des questions. Toutefois, elle ne perd pas espoir et attend celui qui va faire battre son cœur.

Marié(e) à tout prix : Adixia sous le charme de son nouveau match

[SPOILERS] « J’ai trouvé mon futur mari » : Adixia (Marié(e) à tout prix) craque pour un nouveau match
Source @W9

Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Adixia a rencontré son 5ème match. Il s’agit d’Hugo, un jeune Lyonnais de 25 ans. Et il faut dire que la candidate avait hâte de le voir, car pour elle, c’est complètement son style physiquement. En plus, il aime les chiens. C’est donc tout excité qu’Adixia est allé à sa rencontre. Une fois face à lui, elle n’a pas du tout été déçue.

Waouh, il est magnifique, il est beau, il a de beaux cheveux. Il est grand et il a des yeux incroyables. Je suis épatée, là, la voix du cœur a fait fort”, a-t-elle exprimé. Toutefois, si Adixia est parfaitement détendue et n’a qu’une seule hâte : découvrir Hugo, lui, il est très stressé.

En effet, il a reconnu la candidate de Marié(e) à tout prix et il ne s’attendait pas à ce que ce soit elle. Du coup, il commence un peu à perdre ses moyens. C’est ainsi que la jeune femme lui demande de se détendre, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

“J’ai l’impression que c’est le destin”

Une fois calmé, Hugo a confié une histoire à laquelle Adixia ne s’y attendait. En effet, le jeune homme affirme qu’ils s’étaient déjà rencontrés. “Il y a cinq ou six ans, tu étais en train de mixer dans une boîte de nuit à Lyon et tu avais pris mon téléphone pour faire une vidéo. Et tu m’avais dit : ‘tu es trop mignon’”, a-t-il raconté. Une histoire qui n’a pas du tout laissé la candidate de Marié(e) à tout prix indifférent.

J’ai l’impression que c’est le destin qui nous réunit. On s’est déjà rencontré, bon personnellement, je ne m’en rappelle plus. Mais le destin nous retrouve sept ans après l’un en face de l’autre en Belgique dans une friterie, c’est improbable”, a-t-elle exprimé. Suite à cette histoire, Hugo et Adixia se sont lâchés et ont appris à se connaître. Plus le temps passe, plus la candidate de Marié(e) à tout prix est sous le charme. Par la suite, le jeune Lyonnais a confié qu’il avait vite compris qu’il devait se débrouiller tout seul. Raison pour laquelle il sait cuisiner, faire le ménage et tout ce qui va avec.

Une information qui a laissé Adixia sans voix. “Il sort de quelle planète exactement. Il faut m’expliquer parce que le mec sait cuisiner, il fait le ménage. Je ne connais pas d’homme comme ça exactement. On est sur un physique magnifique et on est sûr des actes incroyables. C’est bon, mon aventure s’arrête là, j’ai trouvé mon futur mari, ça y est”, a-t-elle confié. Il est clair qu’Adixia est conquise.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.