La Toile est en ébullition depuis quelques jours. Ce lundi en effet, Adixa décidait de faire des révélations fracassantes sur son ex Simon Castaldi avec qui elle a vécu une relation toxique. Et si ce dernier avait retrouvé l’amour dans les bras de Cassandra Jullia, la sortie de la jolie Belge a fait volé son couple en éclats.
"Je m’apprête à dévoiler un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi ! Cette figure télévisuelle, masquée aux yeux du public, dissimule une personnalité sombre et malveillante", a-t-elle commencé par écrire en story Instagram.
Elle poursuivait ensuite : "En prenant la décision de m’exprimer dans les prochains jours, mon but est d’enterrer définitivement cette relation qui m’a fait perdre deux années de ma vie et de remettre certaines choses dans leur contexte".
Vol d'argent, menaces, plainte...
Adixia ne s'est pas arrêtée là. Que non ! La Djette a également confié que Simon aurait abusé de sa patience et de sa gentillesse. "J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience".
Peu après, nous apprenions qu'Adixia a déposé plainte contre Simon Castaldi pour menaces et vol d'argent. "Il n’a aucune preuve pour porter plainte contre moi. J’ai toutes les preuves des transactions à son nom. Il me faisait de l’abus psychologique pour me demander du fric (…). Il a été trop loin dans ses menaces (…)", déclarait-elle dans un audio dévoilé par Aqababe.
Adixia s'exprime pleine de regrets

Ce mercredi 13 décembre, Adixia s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour évoquer cette affaire. Mais à la surpise de tous, la candidate a décidé de mettre "un terme à ce déballage". En story, l'ex de Paga s'est exprimée mentionnant ainsi le jeune Simon :
"Je regrette d'avoir pris la parole, car aucun de nous n'en sortira grandi. J'ai des reproches envers Simon pour des choses qui m'ont fait souffrir, mais pas au point de lui vouloir du mal". La hache de guerre est donc enterrée.
Elle précise concernant sa supposée plainte : "Je n'ai pas porté plainte contre lui car rien ne je le justifie. Je lui souhaite d'être aussi heureux que je le suis aujourd'hui dans ma vie et de trouver la bonne personne". Puis conclut : "L'histoire est terminée, je ne vais plus en parler". Simon quant à lui, a relayé cette publication d'Adixia via son compte. Affaire classée !