Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Ne me fais pas passer pour un menteur » : Greg (C’est la famille) règle ses comptes avec Mélanie en plein baby shower

Ce jeudi 6 juillet dans C’est la famille, Greg n’hésite pas à adresser un message à Mélanie lors de la baby shower de Paga et Giuseppa.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Ne me fais pas passer pour un menteur » : Greg (C’est la famille) règle ses comptes avec Mélanie en plein baby shower
Résumé de l'article

👉 Greg demande des nouvelles de Mélanie dès son arrivée à la baby shower
👉 Le candidat de télé-réalité règle ses comptes publiquement avec son ex
👉 Paga et Giuseppa sous le choc suite au comportement de Greg

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de C’est la famille, Paga et Giuseppa se sont rendus sur le lieu de la baby shower. Une fois sur place, la pression est montée d’un cran, notamment chez le futur papa. En effet, il veut que tout soit parfait avant l’arrivée des invités.

Heureusement, Paga a pu compter sur son ami Cédric pour lui remettre les idées en place afin qu’il relâche la pression. Peu de temps après, c’était au tour de Giuseppa de faire une crise. En effet, la candidate de C’est la famille ne se trouvait pas belle et elle se demandait si la baby shower allait plaire à ses invités. Stressé, il a fallu l’intervention de Paga pour la calmer.

Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Greg fait son entrée à la baby shower aux côtés de Kevin Guedj. Une énorme surprise pour Paga qui ne l’avait pas vu depuis longtemps. Mais il n’a pas fallu longtemps à Greg pour demander des nouvelles de Mélanie au futur papa. Ce qui a mis Paga en alerte.

Greg envoie un message à Mélanie

Dès son arrivée à la baby shower, Greg demande des nouvelles de Mélanie à Paga. Bien que le futur papa lui ait répondu qu’elle venait plus tard, il a toute suite compris que ça allait partir à la dérive. Et il faut dire que le candidat de C’est la famille ne s’était pas trompé. En effet, à l’arrivée de Mélanie, la jeune femme n’a pas hésité à saluer Greg. Mais celui-ci l’a très mal pris.

L’arrivée de Mélanie complique tout. Elle vient me voir pour me dire bonjour comme si de rien n’était alors que l’on ne se parle pas. Tu ne peux pas me faire la belle comme ça, ça n’existe pas. Dès le début, elle me tend”, a-t-il déclaré. Ne pouvant pas supporter la situation, il a décidé d’avoir une discussion avec elle.

Mais, Mélanie lui a fait comprendre que c’était la baby shower et qu’elle ne voulait pas parler de ça. Furieux, Greg a pris le micro et a fait une déclaration publiquement à Mélanie. “Ne me fais pas passer pour un menteur”, a-t-il exprimé avant que Paga ne récupère le micro.

C’est la famille : Paga et Giuseppa choqués par le comportement de Greg

[SPOILER] « Ne me fais pas passer pour un menteur » : Greg (C’est la famille) règle ses comptes avec Mélanie en plein baby shower
Source @W9

Avant de se rendre à leur baby shower, Paga et Giuseppa étaient déjà très inquiets. En effet, ils appréhendaient les retrouvailles entre Greg et Mélanie. Et ils ont eu raison, car le comportement de Greg en pleine baby shower était déplacé.

Il est grave, ce n’est pas le moment ! À notre baby shower, on est trop bien, on rigole, il y a tout le monde qui danse, il y a tout le monde qui est de bonne humeur. Ne viens pas ramener des histoires là où il n’y en a pas. Parce qu’en fait, ici, il n’y a que des gens qui n’ont pas de problème. Au fond de moi, j’ai réellement envie de lui dire stop”, a confié Giuseppa. Heureusement, Paga a pu rattraper le coup.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.