Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Je ne ressemble à rien » : Giuseppa (C’est la famille) pète un câble avant sa baby shower

Ce mercredi 5 juillet dans C’est la famille, Giuseppa n’arrive pas à garder son calme à l’approche de sa baby shower.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[Spoiler] « Je ne ressemble à rien » : Giuseppa (C’est la famille) pète un câble avant sa baby shower
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et Paga sont prêts pour la baby shower de leur futur bébé
👉 Le candidat de C’est la famille panique et veut que tout soit parfait
👉 Giuseppa pique une crise après son relooking

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de C’est la famille, Giuseppa et Paga s’apprêtent à lancer leur Baby shower. Un événement qui met la boule au ventre du futur papa dès le réveil. Ce que Giuseppa ne comprend pas puisque ce n’est pas le jeune homme qui s’est occupé de l’organisation.

En effet, c’est la candidate de C’est la famille s’en est occupée dans son intégralité. Et à l’approche de la cérémonie, la future maman est plutôt sereine. Cependant, il y a bien une chose qui inquiète Giuseppa. C’est le fait que Greg et Mélanie soient tous les deux présents. Giuseppa a peur que ça finisse en éclats de voix entre les deux vu leur histoire passée.

Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Giuseppa et Paga se sont rendus sur le lieu de la baby shower. Un moment fort en émotion pour les futurs parents qui voient un lieu magnifique. En effet, les préparatifs de l’événement sont pratiquement terminés. Toutefois, cela n’a pas empêché Paga de stresser.

C’est la famille : Paga inquiet

[Spoiler] « Je ne ressemble à rien » : Giuseppa (C’est la famille) pète un câble avant sa baby shower
Source @W9

Bien que le cadre soit idyllique, Paga n’arrive pas à se détendre. En effet, le candidat de C’est la famille n’arrête pas d’imaginer des événements qui pourraient nuire à la baby shower. “J’ai la pression, un peu. Je veux que tout soit bien fait et vu que la baby shower, c’est une fois dans ta vie. Une fois, si je fais un deuxième enfant, je referai une baby shower, mais ce n’est pas quelque chose que l’on fait tous les jours”, a-t-il expliqué aux personnes chargées de la mise en place.

Vu que Giuseppa est presque à terme, il souhaite prendre les devants afin que la future maman se repose. Mais aussi pour que tout soit parfait. Stressé, il a fallu l’arrivée de Cédric, l’un des meilleurs amis d’enfance de Paga pour qu’il se détende un tout petit peu.

Giuseppa pique une crise

Avant l’arrivée des invités, Giuseppa a décidé de se faire belle. C’est un jour spécial et la candidate de C’est la famille et elle veut se montrer sous son meilleur jour. “J’ai vraiment envie de marquer le coup. Il y a plein d’invités, on est quand même sur un beau lieu, j’ai fait faire une belle déco. Donc j’ai envie d’être bien maquillée, bien coiffée et bien habillée“, a confié la jeune femme face aux caméras.

Cependant, une fois sa mise en beauté terminée, Giuseppa a pété un câble. La future maman n’aime pas du tout son nouveau look. “Je n’aime pas du tout, ça ne va pas, je suis horrible. Je vais faire une dépression, je vais péter un câble, je ne ressemble à rien, on dirait la reine d’Angleterre”, a-t-elle déclaré dans tous ses états. Déboussolé, il a fallu l’intervention de Paga pour que Giuseppa se calme et arrive à apprécier son apparence.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.