Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Laura traumatisée par la séparation de ses parents

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, les téléspectateurs feront la connaissance de Laura.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Laura traumatisée par la séparation de ses parents
Résumé de l'article

👉 Mariés au premier regard revient avec un nouvel épisode
👉 L’occasion de découvrir Laura, une jeune femme célibataire de 26 ans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le début de l’émission Mariés au premier regard 2023, les téléspectateurs font la connaissance des candidats qui ont confié leur avenir amoureux à la science. Qu’il s’agisse d’Anabel et Fabrice, le couple compatible à 80 % ou encore Léa et Emanuel, les fans du programme ne cessent de découvrir de nouveaux couples.

Dans le prochain épisode du programme, on pourra continuer à suivre le voyage de noces de Léa et Emanuel à bord de leur van. Mais aussi l’évolution de l’histoire entre Estelle et Maximilien. En effet, après que son père a envoyé un message à la direction, ils ont décidé d’arranger un rendez-vous avec le père de Maximilien.

Dans cette nouvelle diffusion, on assistera également à l’apparition d’une nouvelle candidate. Il s’agit de Laura, une célibataire de 26 ans qui vit à Montpellier. Solaire et Battante, mais désabusée par l’amour, elle espère trouver l’homme de sa vie dans Mariés au premier regard 2023.

Laura (Mariés au premier regard 2023) perdue en amour

[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Laura traumatisée par la séparation de ses parents
Source @M6

Depuis sa tendre enfance, Laura souffre de la solitude. En effet, ses parents ont mis fin à leur relation alors qu’elle n’avait que trois ans. Avec son très jeune âge, elle a vécu cette rupture comme un traumatisme. Et la candidate de Mariés au premier regard 2023 a gardé de nombreuses séquelles, notamment l’angoisse de la séparation et de l’abandon. Ce qui a eu un impact profond sur sa vision du couple et de l’amour.

Le fait de ne pas avoir vu un couple à la maison, tout simplement. J’ai été élevé par maman et ça a été compliqué pour moi dans mes relations sentimentales. Parce que je ne savais pas poser les limites, je ne savais pas ce qui était acceptable ou pas. », a-t-elle confié.

Elle a continué en disant : « Quand on n’a pas eu de modèle, on doit se faire sa propre idée du couple et son propre mode de fonctionnement. Ça m’a beaucoup mis des bâtons dans les roues.” C’est ainsi que Laura vit avec la peur de reproduire le schéma de ses parents. Elle a donc pour objectif de vie de créer sa propre famille et souhaite trouver l’amour dans Mariés au premier regard 2023.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.