Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Gros retournement de situation entre Pascal et Jessica

Ce lundi 8 mai 2023 dans Mariés au premier regard 2023, les téléspectateurs vont assister à un coup de théâtre entre Pascal et sa femme Jessica.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Gros retournement de situation entre Pascal et Jessica
Résumé de l'article

👉 Il n’y a pas eu de coup de foudre réciproque entre Jessica et Pascal
👉 La jeune femme était déçue du fait que son compagnon soit plus âgé qu’elle
👉 Après une discussion, la relation entre Pascal et Jessica va radicalement changer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si certains pensent que la science et l’amour ne vont pas de pair, ce n’est pas le cas pour les candidats de Mariés au premier regard 2023. Chaque année, ils sont des milieux à accepter de se laisser guider par la science et de s’unir avec un parfait inconnu. Et il arrive souvent que ce soit le coup de foudre immédiat entre deux candidats.

Comme c’est le cas entre Anabel et Fabrice cette saison. Mais il peut aussi arriver qu’il y ait moins d’alchimie entre les deux participants. Et ce n’est pas Jessica et Pascal qui diront le contraire ! Il faut dire qu’avant même de rencontrer son futur mari, la jeune femme avait déjà des doutes.

Ayant l’habitude de sortir avec des hommes plus jeunes qu’elle, Jessica avait été perturbée en apprenant l’âge de son promis. En effet, non seulement Pascal est plus âgé qu’elle, mais le jeune homme a également une fille adolescente. Toutefois, la candidate de Mariés au premier regard a décidé de donner une chance à Pascal en espérant avoir le coup de foudre. 

Jessica déçue de l’apparence de Pascal

[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Gros retournement de situation entre Pascal et Jessica
Source @M6

Sa rencontre avec son mari ne l’a pas du tout rassurée. En effet, la jeune femme espérait avoir un coup de foudre pour le candidat, mais ça n’a pas été le cas. Déçue, Jessica a fait l’effort de passer outre le physique, mais ça a été un échec. La candidate de Mariés au premier regard 2023 n’a pas réussi à rentrer dans le jeu de séduction avec son partenaire.

Pascal a évidemment remarqué l’attitude de Jessica et n’a pas voulu brusquer sa femme. C’est ainsi qu’ils ont décidé de dormir séparément. Mais le comportement de Jessica ne s’arrange pas avec le temps et Pascal a commencé à perdre patiente. Ne voulant pas blesser son partenaire, elle avait peur de lui dire la vérité. Toutefois, les deux candidats ont fini par avoir une discussion. 

Gros rebondissement entre Pascal et Jessica

[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Gros retournement de situation entre Pascal et Jessica
Source @M6

Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard 2032, un gros retournement de situation va avoir lieu entre Pascal et Jessica. En effet, pour leur dernière nuit de noces, le couple va se retrouver en tête-à-tête au restaurant. C’est alors qu’ils vont évoquer leur situation avec honnêteté.

Tu sais que je suis quelqu’un de très franc. Et malheureusement, je te regarde avec des yeux amicaux. Je n’arrive pas à me rentrer dans la tête qu’on est mari et femme et on déconne tellement que j’ai l’impression que tu es mon meilleur ami !”, va déclarer Jessica au bord des larmes. Suite à ces propos, Pascal va avouer qu’il ressent la même chose. De quoi suscité un sentiment de soulagement chez les candidats de Mariés au premier regard 2023.

Et très vite, l’atmosphère va être plus détendue et le comportement de Jessica va complètement changer. La jeune femme va même faire un câlin à son époux, un geste qui va surprendre le principal concerné. “C‘est assez étonnant parce qu’il y a un relâchement de pression et là, elle me fait un câlin alors que jusqu’à maintenant, on ne s’était même pas touché la main ! Je comprendrais jamais les femmes…”, va-t-il exprimer. On espère que cette nouvelle alchimie continuera entre les deux candidats.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.