Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Elle te reprochait d’être un enfant » : Karine Le Marchand dévoile les raisons de la séparation de Valentin (L’amour est dans le pré 16) et Charley

Ce lundi 7 août, dans la première partie de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, Karine Le Marchand révèle les raisons de la rupture entre Valentin et Charley.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Elle te reprochait d’être un enfant » : Karine Le Marchand dévoile les raisons de la séparation de Valentin (L’amour est dans le pré 16) et Charley
Résumé de l'article

👉 M6 a diffusé ce lundi 7 août la première partie de L’amour est dans le pré : Que vont-ils devenir
👉 Karine Le Marchand met en lumière les raisons de la séparation de Valentin et Charley
👉 L’agriculteur souhaite de nouveau rencontrer une femme pour partager son quotidien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En attendant le coup d’envoi de la saison 18 de L’amour est dans le pré, M6 a proposé deux soirées inédites. En effet, la chaîne a décidé d’organiser un Que sont-ils devenus ? À l’occasion de l’ADP Tour, les participants du programme se sont réuni pour commercialiser leur produit.

C’est ainsi que Karine Le Marchand a profité pour interroger les candidats sur leur situation sentimentale actuelle. Et tout comme Jean-François, Valentin s’est livré sur sa rupture avec sa prétendante.

L’amour est dans le pré : Valentin sans filtre sur sa rupture avec Charley

C’est avec un grand plaisir que Karine Le Marchand a rejoint Gilles, le candidat emblématique de la saison 8 pour le premier volet de Que sont-ils devenus ?. Heureux aux côtés de sa compagne, le candidat de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de la présenter. Cependant, tout le monde n’a pas eu cette chance d’une vie à deux. C’est le cas de Valentin, le candidat de la saison 16 du programme.

L’agriculteur était tombé sous le charme de sa prétendante Charley lors du speed-dating. Et malgré la distance qui les séparait, Valentin et sa prétendante formaient un couple solide. Cependant, si les tourtereaux étaient repartis ensemble dans l’amour, la suite a été compliquée. En effet, les amoureux ont eu du mal à trouver leur rythme. Malheureusement pour le producteur de fleurs comestibles, son idylle avec Charley a pris fin.

Dans cette première partie de Que sont-ils devenus ?, Karine Le Marchand a demandé au candidat s’il avait compris cette rupture. Celui-ci a alors affirmé avoir fait un grand travail sur lui. Ensuite, la présentatrice a révélé les raisons du départ de Charley. “Moi, j’ai eu Charley au téléphone, je t’ai eu toi aussi. Elle te reprochait un petit peu d’être un enfant qui avait plein d’idées, mais qui n’était pas forcément très structuré, qui ne la rassurait pas, finalement”, a-t-elle expliqué. Des propos que Valentin a approuvés : “Elle n’avait pas tort !”.

Le candidat se livre sur sa vie professionnelle

Valentin a traversé une période très compliquée. En effet, à cause de son travail, le candidat de L’amour est dans le pré est passé à côté de nombreuses choses avec sa compagne. “Je me suis rendu compte que j’ai trop laissé la partie pro envahir ma vie. Et tout est parti en vrille”, a-t-il révélé.

Mais comme si ça ne suffisait pas, le Breton a dû faire face à une année professionnelle catastrophique. À cause de la canicule, l’agriculteur a perdu 95% de son travail. “94 jours sans eau”, a-t-il évoqué. “Ça ne m’a pas arrangé non plus. Là, j’ai complètement perdu la tête. J’étais au trente-sixième dessous”, se rappelle-t-il.

Depuis, Valentin n’a rien lâché et a su remonter la pente. C’est ainsi qu’il a pu présenter ses épices et fleurs à l’ADP Tour. Côté cœur, le candidat de L’amour est dans le pré a retrouvé le moral. “80-90%”. Désormais plus stable, l’agriculteur aimerait à nouveau rencontrer une femme pour partager son quotidien. “J’aimerais rencontrer quelqu’un qui puisse me soutenir quand moi-même, je descends et que je peux soutenir aussi quand ça ne va pas”, a-t-il déclaré. On espère qu’il trouvera la femme de sa vie.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.