Accueil > People > Influenceurs

Soukaina et Anissa : Les internautes ahuris après la montée des marches malaisante des cousines de Poupette Kenza à Cannes

Poupette Kenza ne s’est effectivement pas présentée seule à Cannes. Suivie de ses cousines, les Two Sisters, les jeunes femmes n’ont pas manqué d’attirer l’attention sur elles, notamment après leur montée des marches du tapis rouge.

Aristide M
🕓 Modifié le
Soukaina et Anissa : Les internautes ahuris après la montée des marches malaisante des cousines de Poupette Kenza à Cannes
Résumé de l'article

👉 Après Poupette Kenza, c’est décidément Soukaina et Anissa, ses cousines, qui attirent l’attention de la Toile
👉 L’allure hésitante des jeunes femmes, mais également leur présence sur le tapis, a été fortement critiquée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un rêve digne d’une princesse de conte de fées qui se réalise là pour Poupette Kenza ! La superstar française de Snapchat a pu monter les marches du prestigieux Festival de Cannes. L’influenceuse qui rêvait d’avoir son propre TV show semble être en bonne voie, on dirait !

Cependant, il faut rappeler que Poupette Kenza a toujours été la cible de nombreux haters sur la Toile. En effet, elle a dernièrement fait face à une avalanche de messages de haine visant la robe qu’elle portait.

Les internautes se sont déchaînés sur Twitter avec des pic en commentaires comme : “Elle n’a vraiment aucun goût… On dirait une éponge de mer !” Ils sont même allés plus loin, en mentionnant le fait que celle-ci n’ait pas été “calculée une seule seconde par les photographes. Mais peu importe ! Tel qu’elle le dit elle-même : “Je l’ai FAIT, et mon RÊVE EST DEVENU RÉALITÉ. Ce rêve, je l’ai fait pour vous car je l’ai réalisé GRÂCE À VOUS. Je vous aime. Merci mes poupettes d’amour.« 

Elle est fière de son accomplissement et c’est tout ce qui compte pour elle autant que pour ses fans. Cependant, d’autres jeunes femmes ont attiré la haine des internautes du fait de leur présence à la cérémonie. Il s’agit des Two Sisters, Soukaina et Anissa, cousines de Poupette Kenza.

Soukaina et Anissa : La Toile critique leur présence au Festival de Cannes

Dans des vidéos récemment publiées par des blogueurs sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas remarquer les séduisantes Two Sisters. Pour rappel, Soukaina, en plus d’être influenceuse, est la jeune femme qui partageait des nouvelles de Poupette lorsque celle-ci avait dernièrement fait un malaise. Elle a été présente lorsque tout allait mal pour sa cousine. Normal donc qu’elle et Anissa sa sœur, puissent également profiter du feu des projecteurs sur le tapis rouge de la grande cérémonie.

Mais, il est facile d’apercevoir, au vu de leur montée des marches, que les jeunes femmes ne sont véritablement pas habituée à un tel honneur. Toute la Toile en vient à se demander quelle est la raison de leur présence.

On peut ainsi lire en commentaires : “Mais wallah grave j’ai pas compris ce qu’elles faisaient là-bas.”, “Soukaina et Poupette ok mais Anissa pourquoi elle a été invitée en vrai ?”. Mais les jeunes femmes peuvent compter sur le soutien des fans de Poupette Kenza, qui ont pris leur défense.

Mais en fait vous avez pas compris qu’elles représentent avec Poupette un nouveau style de divertissement à travers les réseaux sociaux”, “Mais si Soukaina, elle a été invité c’est tout simplement parce que grâce à sa marque, elle a eu des portes ouvertes dans le milieu de la mode”, peut-on lire en commentaires.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !