L'une de ses précédentes stories laissait présager une situation tragique et là, nous apprenons que Poupette Kenza est victime d'un malaise !

Il y a quelques heures en effet, l'influenceuse la plus suivie de France sur Snapchat a posté un message alarmant qui a affolé la Toile. Cette sortie de Poupette a d'ailleurs suscité de nombreuses interrogations, car nous pouvions lire :

"Je sens que Allan va rester en France et moi ici avec les enfants. Je sens un mauvais présage. Retenez bien ce snap mes poupettes."

Rappelons qu'il y a peu, Poupette annonçait son déménagement pour Dubaï où elle se trouve en ce moment pour des vacances. Une décision prise après moult réflexions avec son compagnon Allan et particulièrement en raison de toutes les mésaventures vécues en France.

"On va s'installer à Dubaï"

C'est ainsi que face caméra et les larmes aux yeux, Poupette Kenza déclarait à sa communauté :

"Après analyse de toutes les situations et après avoir parler avec Allan. Après avoir vu mes enfants heureux après tous ces derniers événements, on a décidés de vous dire qu'on va s'installer à Dubaï. Moi, la France c'est à contre cœur que je la quitte. Je n'ai jamais pensé à quitter le chez-moi, la crèche à Seyana. Je ne sais pas si je vais m'en remettre ou pas."

Poupette Kenza victime d'un malaise

Poupette Kenza victime d'un malaise : Soukaina donne de ses nouvelles

Comme souligné dans nos premières lignes, Poupette Kenza a posté un message alarmant il y a peu. Lequel présageait un malheur imminent. Suite à cela, l'influenceuse de 22 ans a complètement disparu des réseaux.

De quoi inquiéter son armée de Poupettes ! Afin de se rassurer quant à la situation de leur reine, une fan de la jeune maman s'est rapprochée de sa cousine Soukaina pour avoir des nouvelles.

C'est donc après avoir interrogé cette dernière sur le silence inquiétant de Poupette que Souk a révélé : "Elle a fait un malaise, elle n'était pas bien, je suis avec elle." Sans toutefois en dire plus. Nous espérons qu'elle retrouve la forme au plus vite. Bon rétablissement Poupette !