Ce n'etait qu'une question de temps avant que Booba ne réagisse à l'affaire de sorcellerie de Carla Moreau sur Kevin Guedj ! Ce scandale qui a vu le jour ce mercredi 13 avril prend une tournure inquiétante.

Et si la première vidéo postée par Nabilflixx suffisait déjà à mettre Carla dans la sauce, de nouvelles informations bien plus compromettantes ont été dévoilées par le blogueur. Ce jeudi en effet, celui-ci a lâché du lourd sur ses réseaux. Selon Nabil, Carla aurait fait boire à Kevin Guedj le sang de ses règles.

Plus encore, la candidate aurait également pratiqué un rituel consistant à enterrer les sous-vêtements du jaguar ainsi que les siens, dans le but de concevoir un enfant.

"Si elle a fait tout ça, c'est parce qu'elle était jeune"

Bien qu'en froid avec Carla depuis ses déclarations dans les colonnes de TPMP Focus, Kevin Guedj a pris sa défense, face aux accusations du blogueur. Il y a quelques heures en effet, le candidat emblématique a expliqué en story Snapchat :

"Si elle a fait tout ça, c'est parce qu'elle était jeune et qu'elle m'aimait ! La jeunesse = nonne.ries quand tu n’as pas tes deux parents avec toi. Vous ne connaissez pas sa vie, oui, elle a fait des conneries, mais elle m'a aussi fait le plus beau cadeau du monde !"

Booba réagit à l'affaire de sorcellerie

Ceci étant, le papa de Ruby n'est pas le seul à avoir pris la parole suite aux récentes révélations du blogueur Nabilflixx. Ce jeudi, le rappeur Booba toujours à l'affût des scoops concernant les candidats de télé-réalité s'est enfin prononcé. Toujours égal à lui même, le boss du 92i a réagit à cette affaire de sorcellerie de Carla Moreau sur Kevin Guedj.

Ainsi, sur son compte Twitter, B2O a posté un cliché des deux ex, datant de l'époque où il filait le parfait amour et a lâché : "Ne confond pas sang de la veine et sang des règles" #dolcevita 🩸☕️🏴‍☠️." Un tacle en référence au commentaire de Kevin, le jour où Carla a annoncé leur rupture : "T'es le sang quand même." Un retournement de situation que le jaguar n'a certainement pas vu venir 😂.