Maeva Ghennam : À son tour d’avoir des dossiers contre Magali Berdah ?
Magali Berdah aurait-elle une nouvelle ennemie en la personne de Maeva Ghennam ? La tempête prend de l'ampleur chez les influenceurs...
👉 Maeva Ghennam se dresserait-elle contre celle qui l’a mise au monde dans l’influence ?
👉 En effet, Booba semble penser qu’elle a adressé un message direct à Magali Berdah
👉 Rien ne va plus pour la papesse de l’influence !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On ne sait plus par ou commencer pour vous parler du dossier Magali Berdah. Le déclin de la papesse des influenceurs est bien engagé. Invitée par le Sénat hier à s’exprimer sur le « métier » d’influenceur, malgré la chirurgie, la future mariée a de quoi avoir les traits tirés.
En effet, tout le monde lui tombe dessus. Booba, le justicier du web et des arnaques s’en mêle depuis longtemps déjà et grâce, ou à cause (selon de quel côté on se trouve), de lui, les influenceurs sont dans la panique. Tout dégringole ! Le rappeur est prêt à les faire tous tomber… À commencer par la cheffe de meute : Magali Berdah.
Booba ne lésine pas sur les moyens, avec une dose d’humour toujours assumée. Ainsi, il publie la vidéo de Jazz et Laurent Correia, au bord du gouffre, forcés de mettre leur voiture de luxe en location. On pourrait presque appeler B2O « le nettoyeur » ! Car il n’épargne personne, ni Guillaume Pley, ni Cyril Hanouna.
Maeva Ghennam retourne son crop top contre Magali Berdh ?
« La culture du vide », comme le dit si bien Seby Daddy, commence sérieusement à être dans le collimateur des autorités, mais aussi des followers. Appelons un chat un chat, les gens en ont marre de se faire prendre pour des c*ns.
Maeva Ghennam serait-elle en route pour se rallier à Paga, Greg Yega et tous ceux qui se retournent contre celle qui les a créés ? En effet, tout le monde semble se désolidariser de Magali Berdah. Et pour cause, elle ne paierait plus les poulains de son écurie.
La jeune Marseillaise a pourtant toujours apporté son soutien à sa marraine Maga. Mais le vent a l’air de tourner de tous les côtés, c’est un véritable ouragan dans la vie de Magali Berdah. Booba semble confirmer que Maeva Ghennam retourne à son tour son crop top et qu’elle en a marre d’être prise pour une c*nne.
Booba met en garde Magali Berdah une nouvelle fois
Sur son compte Twitter, véritable arme de guerre du rappeur, Booba partage un post de Maeva Ghennam qui pourrait bien s’adresser à Magali Berdah. « Mes bébés, je pense qu’il y’en a qui confondent gentillesse et faiblesse et ça commence à m’énerver ».
Et Booba de prévenir : « MagaliBerdah méfies toi d’elle. Elle t’en veux et elle est très très mauvaise une vraie vipère. » C’est reparti pour un tour !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !