1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    Sophie Davant en couple avec William Leymergie ? Cette photo semble le confirmer !

Sophie Davant en couple avec William Leymergie ? Cette photo semble le confirmer !

Sophie Davant et William Leymergie sont-ils en couple ? Cet été, les deux animateurs se sont affichés plus complices que jamais !

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

C’est la romance de l’été à laquelle personne ne s’attendait ! En effet, deux présentateurs stars de France télévisions seraient récemment passés de collègues à amants. Ces deux jeunes tourtereaux ne sont autres que Sophie Davant et William Leymergie.

Durant plusieurs années, ils ont animé la matinale de France 2. Le longtemps indétrônable chef d’orchestre de Télématin passait régulièrement l’antenne à celle qui était alors aux commandes de C’est au programme. La saison étant terminée, nos deux animateurs ont, à l’instar de nombreux français, choisi de passer leurs congés dans l’Hexagone. Pour ces premières vacances à deux, ils ont choisi Ramatuelle.

D’ailleurs, cette escapade n’a pas échappé à l’objectif des chasseurs d’images. Dans son dernier numéro, le magazine Paris Match a révélé cette idylle qui se tramait dans les coulisses des studios de la deuxième chaîne.

Un couple en une de Paris Match ?

Habitué à dévoiler les liaisons de nos people comme de nos politiques, l’hebdomadaire Paris Match a sans doute réalisé la une de l’été ! On y voit les deux animateurs partager une sortie en paddle. Les visages sont détendus et la complicité saute aux yeux ! Actuellement en kiosques, Paris Match a ironiquement titré "Sophie Davant William Leymergie, la romance des baby-boomers".

En outre, tout un récit est consacré à ce potentiel couple. En feuilletant celui-ci, on en apprend plus sur les débuts de la passion amoureux de ces collègues qui étaient avant tout des amis de longue date. Sur plusieurs photos, on voit Sophie Davant et William Leymergie avoir des gestes affectueux l’un pour l’autre.

Le dîner qui a tout changé

Pendant de nombreuses années, les deux présentateurs ont arpenté les mêmes couloirs et fréquenté les mêmes studios. Par ailleurs, ils auraient déjà passé des vacances ensemble, mais toujours en tant qu'amis. Cette année, tout serait différent et ce changement, l’animateur historique de Télématin le doit à un diner mémorable.

Ainsi, il aurait, selon Paris Match, invité sa collègue à dîner dans l’optique de lui ouvrir son cœur. La réaction de Sophie Davant aurait été surprenante. Paris Match nous apprend qu’à l’époque, "Elle comprend (…) qu’elle lui plaît. Moyennant quoi, elle refuse de le prendre au sérieux. Elle croit à une blague de plus, part d’un grand rire. Lui ne rit pas".

Cependant, aucun des deux présentateurs, n’a, pour le moment, officialisé cette possible relation. La rentrée des médias approchant, il est probable qu’on entende à nouveau parler de cette histoire d’amour et d’antennes…

⨭ de Stories

Newsletter