Accueil > Musique > Variété Française

Sofiane a subi une métamorphose physique très étonnante

Sofiane a travaillé dur pour donner cette nouvelle forme à son physique. L'objectif étant de faire une apparition sans faute et défaut dans un film.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Sofiane a subi une métamorphose physique très étonnante
Résumé de l'article

👉 Sofiane fait une nouvelle apparition, sauf qu’il est totalement transformé. Jamais on ne l’avait vu comme cela.

👉 Le rappeur français a un corps métamorphosé. Muscles, abdos, c’est une nouvelle star de cinéma. En effet, le cinéma a été la cause majeure de cette mutation physique.

👉 Le rappeur français ne se reconnaît pas dans ce nouveau corps qu’il trouve incroyablement magique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sofiane a fait une sortie sur son étonnante transformation physique pour le tournage du film Sous emprise.

Le rappeur français dit avoir perdu presque 18 kilos pour entrer véritablement dans la peau du rôle qu’il a incarné dans ce long métrage tiré d’une histoire vraie déjà disponible sur Netflix depuis le 10 septembre.

Il est parvenu à se bâtir un corps athlétique. Hormis le rap, il connait déjà un succès éclatant avec ledit film qui figure sur la liste des meilleurs films les plus regardés sur Netflix depuis qu’il est sorti.

Dans le but de jouer le rôle d’un champion d’apnée, le rappeur originaire du 93 a fait d’énormes sacrifices en suivant un régime strict dans le but de perdre environ 20 kg.

Sofiane s’est privé de beaucoup de choses pour y arriver

« Je voulais que les petits muscles se voient, car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes (…) et la caméra ne pardonne pas. » S’est-il exprimé dans une entrevue à l’équipe. « je suis passé de 93 à 75 kg pour le tournage. Je devais trouver le champion d’apnée que je jouais. », indique Fianso. « J’ai fait cette prépa physique pendant un autre tournage ».

« Une heure et demie de cardio à haute intensité chaque matin, de la muscu. ça m’a pris deux mois et demi et j’ai rencontré mes abdos pour la première fois. » Confie-t-il par la suite.

C’est dire à quel point le travail abattu pour y parvenir a été de longue haleine et ardu. Mais il faudrait bien payer le prix pour développer son corps de cette façon et s’y maintenir. Cela demande aussi beaucoup de perseverance et de courage, surtout quand on n’y est pas habitué.

Tout compte fait, c’est le résultat qui compte dans cette épreuve dès lors qu’on est appelé à jouer un rôle principal dans un film. Ca requiert beaucoup d’abnégation et de patience. Ce que le rappeur a réussi à faire. Nous pouvons en juger les résultats par nous-mêmes.

Là, on voit un Sofiane totalement transformé grâce à ses efforts titanesques. La gloire est au prix de l’effort sans relâche. Tout en espérant qu’il maintienne cette forme et qu’il n’oublie pas ses réflexes de rappeurs. Certes, il a de nouveaux fans dans le cinéma, mais il les a d’abord dans le rap.

Alors Sofiane, à quand le prochain album ? Les fans sont impatients de découvrir ce que tu nous réserves dans tes rimes et tes rythmes musicaux. Courage et Big up 😉 !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,