Simon Castaldi (ORDM) : accusé d’avoir fait une fausse crise d’AVC, il s’emporte
Simon Castaldi s'est récemment confié sur un problème de santé qu'il a vécu… Toutefois, le candidat d'ORDM est accusé par les internautes d’avoir prétendu avoir eu un AVC. Il a répliqué !
👉 Simon Castaldi a récemment révélé sur ses réseaux sociaux avoir été victime d’une paralysie du sommeil.
👉 Après cette annonce, le fils de Benjamin Castaldi sera accusé par les internautes d’avoir prétendu avoir un AVC
👉 Remonté, le jeune homme de 22 ans va s’expliquer pour faire une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche 21 août 2022, le deuxième fils de Benjamin Castaldi, Simon s’est confié via ses réseaux sociaux. En effet, le jeune homme de 22 ans révélé avoir été victime d’une paralysie du sommeil.
« Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne, je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable (…) j’étais totalement paralysé », a-t-il raconté.
Finalement, celui qui a trompé Adixia avec Virginie, a fini en perfusion. Avant cela, ce dernier pensait qu’il s’agissait d’un problème assez mystique. « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC », a poursuivi Simon.
Simon Castaldi monte au créneau
Celui qui s’est récemment moqué du début de calvitie de son frère Julien a ajouté : « Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc je n’arrive pas à dormir (…) ça s’appelle la paralysie du sommeil, mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’aie vécue ma vie. »
Et donc, rien de bien grave ! Cependant, les internautes ont très vite réagit suite à ses confidences. Un média a même publié un article intitulé : « Simon Castaldi : dernière minute, victime d’un AVC. » Une fausse rumeur à laquelle il a tenu à répondre en repostant une photo : « C’est grave mdr, je peux plus dire que j’ai fait une paralysie du sommeil sans qu’on dise que j’ai fait un AVC. »
Certains lui auraient notamment reproché d’avoir évoqué un AVC : « Ça commence à me tendre… « , écrit-il en légende. Avant de rétorquer : « Il faut arrêter d’écouter les conneries de la presse, j’ai raconté que la paralysie du sommeil m’a fait croire à un AVC, car j’étais totalement incapable de bouger. » Un éclaircie qui a le mérite d’être clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.