Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Si je suis une mauvaise personne, arrêtez de me suivre » : Julien Bert réplique face aux critiques des internautes

Julien Bert prend une nouvelle fois la parole via son compte TikTok. Le candidat se livre sur les souffrances qu'il endure et réagit aux commentaires virulents des internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Si je suis une mauvaise personne, arrêtez de me suivre" : Réplique de Julien Bert face aux critiques des internautes
Résumé de l'article

👉 Julien Bert est la cible de commentaires haineux depuis les révélations d’Hilona
👉 Le candidat prend la parole dans une vidéo TikTok et réagit

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julien Bert est le candidat de télé le plus en vue du moment et pas pour la bonne cause. Depuis plusieurs jours en effet, le candidat subit la foudre des internautes pour une raison particulière ! Le dimanche 26 février, son ex Hilona Gos a décidé de briser le silence et faire des révélations sur leur rupture.

La jeune femme a notamment accusé le candidat de vi.olences conjugales, d’escroquerie et d’être responsable de ses fausses couches. Face à cela, le crush de Mélanie Dedigama a multiplié les sorties pour tenter de se défendre.

D’ailleurs ce mercredi, il a pris la parole via une vidéo postée sur son compte TikTok. Confiant être déçu de certains amis en raison de leurs prises de parole, Julien Bert a également révélé avoir déposé une plainte pour plusieurs faits.

« Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher (…) Aujourd’hui, j’ai déposé plainte pour de nombreux faits (…) pour avoir légalement les réparations de certaines manœuvres et manipulations qui avaient pour unique but de me détruire. » A-t-il indiqué.

Julien Bert réplique aux critiques des internautes

Dans la nuit de ce jeudi 9 mars, Julien Bert s’est de nouveau exprimé par le biais d’une vidéo TikTok. Et cette fois, le vainqueur des Cinquante a voulu se livrer sur les souffrances qu’il endure et réagir aux commentaires haineux des internautes.

« Dans la vie, il y a des événements, tu n’aimerais pas qu’ils aient lieu. Mais tu ne choisis pas. Ils sont là et tu fais avec. J’ai traversé des moments très difficiles. Mais je n’ai pas envie de me servir de ça pour me dédouaner de quoi que ce soit. C’est juste que ça été très compliqué (…) Tu perds la femme de ta vie… Qui est ma mère Juste avant ça, je perds ma grand-mère (…) Mais ça ne me dédouane de rien du tout. C’est juste que vous essayez de me faire du mal. » Confie-t-il. 

Avant de donner sa réplique aux haters : « Ça ne servira à rien à rien parce que j’affronte les douleurs les plus dures de ma vie. Mais vos commentaires, allez ailleurs, ce n’est pas ça qui va me faire du mal. Vraiment ne perdez pas de temps. Si vraiment, vous pensez que je suis une mauvaise personne, arrêtez de me suivre. » Alors qu’en pensez-vous ? Cette prise de parole suffira-t-elle pour calmer ses détracteurs ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.