Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna parle à cœur ouvert sur sa grossesse à risque !

Difficile pour notre couple star de répondre aux haters.... Trop difficile ce qu'ils vivent en ce moment....

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Shanna et Jonathan

Shanna attend des jumeaux, l’un d’eux pourrait être trisomique. L’épée de Damoclès pèse sur la tête des deux futurs parents. En effet, les deux parents se sentent désemparés… Impuissants face à l’adversité. Pourtant, Shanna s’est exprimée sur sa grossesse gémellaire. Elle attend l’amniocentèse ! « Il n’y a, dans notre cas, que le résultat de l’amniocentèse qui pourra confirmer ou informer que les deux, un seul, ou aucun de nos enfants est atteint de trisomie 21″ selon Jonathan.

Le stress total pour Jonathan et Shanna

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont tellement stressés en ce moment. Le couple était si heureux à l’annonce des jumeaux et puis soudain le sol se dérobe sous leurs pas. Quelle épreuve ! Le 7 juin 2022, Shanna Kress s’est expliqué : « Bonjour à tous on espère que vous allez bien. Nous sommes toujours dans l’attente. L’amniocentèse s’est bien passée c’est déjà une bonne chose parce qu’il y a des risques de fausse couche. Mais du fait que je l’ai faite jeudi pour avoir les résultats, il restait vendredi ensuite le week-end et lundi férie. C’est assez long. Normalement si tout va bien nous aurons les résultats aujourd’hui ou demain. Je ne vous cache pas que nous sommes stressés. Il n’y a rien de pire que d’être dans l’attente. On croise les doigts qu’il y ait une eu une erreur et que le résultat soit négatif. »

Le couple Shanna / Jonathan contre le monde entier !

Shanna Kress et le père de ses enfants sont accusés de vouloir faire le buzz. « Nous savons à quoi nous nous exposons en tant que personnages publics, puis nous savions que quoi qu’on fasse et en particulier ce que notre choix de transparence provoquerait sur les réseaux sociaux. Alors, je ne vais pas me plaindre des haineux, rageux, jaloux ou autres hypocrites en tout genre. Je veux simplement leur adresser un message clair et concis : je suis triste et en colère depuis qu’on a appris la mauvaise nouvelle, mais je ne sais pas contre qui, contre quoi… Je n’ai pas envie de transférer cette colère contre vous, mais si vous allez trop loin, c’est ce qui risque d’arriver. Alors, si vous ne nous appréciez pas pour ce que nous sommes, passez simplement votre chemin. »

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !