Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress : de nouveau accusée de mentir sur la possible trisomie 21 d’un de ses bébés !

Le couple Shanna et Jonathan est de nouveau accusé de mentir sur l'état de santé de leur bébé. Shanna ne pardonne pas !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Shanna Kress et Jonathan Matijas : le couple dévoile, très émus, l'accouchement de leur bébé décédé

Shanna et Jonathan ne vivent pas les meilleurs moments de leur vie ! Alors qu’ils devraient être sur un petit nuage en attendant leurs jumeaux, l’un d’eux, voire les deux, pourraient être atteints de trisomie 21. Un coup dur qui bouleverse les parents. Le couple est encore accusé de mentir pour attirer l’attention. L’heure est pourtant aux doutes pour les jeunes candidats de téléréalité. Actuellement, ils se questionnent quant à leur avenir et celui de leurs enfants. Vont-ils vraiment venir au monde ou non ? Ce qui gène les internautes, c’est cet étalage public qui nous plonge dans leur vie très privée. Jonathan avait prévenu : « Si ça ne vous plaît pas, passez simplement votre chemin. » La jeune maman réagit aux accusations qui pèsent sur elle.

Mensonge ou vérité ?

Pas facile d’être une personnalité publique. Shanna et Jonathan ont fait le choix de tout partager avec nous sur YouTube. L’annonce de la possible trisomie 21 avait ébranlé le jeune homme qui n’en peut plus d’attendre les résultats. On le comprend ! « Le résultat du DPNI peut être un faux positif aussi donc il n’y a, dans notre cas, que le résultat de l’amniocentèse qui pourra confirmer ou infirmer que les deux, un seul, ou aucun de nos enfants est atteint de trisomie 21 », avait-il exprimé. C’est le blogueur @navid_cherche qui avait lancé les premières accusations de mensonge auxquelles le futur papa avait réagi. Aujourd’hui, il accuse encore le couple de mentir pour être dans la lumière ! Voilà ce qu’il lance concernant la grossesse de Shanna : « Et voilà, ça commence à parler de faux positif. Vous m’aviez pris pour un fou. Voilà, on vous avait dit que c’est un coup de buzz, enfin bon, on n’ira pas jusque-là parce que nous, on est des personnes bien. Mais je vous avais dit que de mettre en scène la vidéo YouTube malgré tout, ce n’était pas clair, c’était quelque chose qui était malsain qui était malaisant aussi. Cette histoire n’était pas claire dès le départ, et là, ils font marche arrière. Voilà, oui, finalement c’était un faux positif et tout, en fait les gens sont prêts à tout pour le buzz et ça me dégoûte, je ne veux pas dire que ce sont des mythos mais voilà ».

@navid_cherche

La vive réaction de Shanna aux accusations qui pèsent sur elle

Paraît-il que le blogueur a pu échanger au calme avec Jonathan, mais la future maman, elle, ne décolère pas. Elle ne peut excuser te telles accusations. « Aujourd’hui, j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais. Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz, qu’il n’y avait rien de vrai. Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au coeur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de chose. Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. Le monde est malsain vraiment » déclarait-elle ce lundi 6 juin 2022. Croisons les doigts en soutien au jeune couple pour que les résultats soient bons et qu’ils puissent vivre la fin de cette grossesse sereinement !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !