Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress : Elle se sent enfin revivre après sa terrible épreuve !

Jonathan Matijas et Shanna Kress viennent d'affronter une terrible épreuve. La perte d'un enfant est une tragédie, mais ils décident d'avancer.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Jonathan Matijas : une internaute compare l’avortement de Shanna Kress avec l’affaire Pierre Palmade, le candidat réagit

Il s’en est passé pour Shanna ces dernières semaines et même ces derniers mois ! Après avoir appris la merveilleuse nouvelle de sa grossesse, une grossesse gémellaire, les choses n’ont pas tourné comme prévu. En effet, l’un des deux bébés a malheureusement été diagnostiqué trisomique 21. Le couple a dû alors prendre une terrible décision, pour le bien du bébé comme pour celui de ses parents. Une décision qui n’est pas approuvée par toute la Toile, bien au contraire. Effectivement, les futurs parents se sont pris les foudres des internautes qui jugent trop intimes les informations révélées et filmées. Qu’on soit pour ou contre, ce choix n’appartient qu’à eux et sans doute ont-ils besoin d’exprimer leurs émotions pour mieux les combattre.

Shanna retrouve goût à la vie

Contre toute attente, la jeune Shanna a décidé d’afficher son sourire. Peut-être qu’elle peut enfin savourer sa grossesse, maintenant que les inquiétudes sont derrière elle. Soutenue par son amoureux Jonathan, la jeune femme n’a pas honte de se sentir bien. Elle assume ! « Certains me disent que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement 🤷🏻‍♀️ Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être ❤️🙏🏼 et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser. Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive 🙏🏼Nous allons fonder notre famille ❤️ », exprime Shanna sur son compte Instagram. La jeune femme décide de reprendre goût à la vie. Après tout, elle attend bel et bien un enfant !

En route pour les derniers mois de grossesse !

Dorénavant, Shanna et Jonathan vont de l’avant. Ils vont pouvoir se préparer à l’arrivée de ce bébé qui se fait attendre. Pour le moment, on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. « Bien sûr que je pense à tous ce qui c’est passé! Et ce qui se passe encore à l’intérieur de mon corps, de mon ventre tous les jours! Tous les matins! Tout le temps⭐️🙏🏼 Comment ne pas y penser !!!!!! 😔👼 Je vis avec cette douleur tous les jours! Nous positivons! Il le faut! ❤️🙏🏼 Je rechante, je souris, je rigole, je profite de chaque moment et j’accepte la situation malgré le négatif 🙏🏼 car le faut !!!! Accepter une situation ne veut pas dire l’oublier mais juste avancer 🙏🏼❤️ » conclut Shanna auprès de sa comunauté. Tout ce qu’on lui souhaite, c’est beaucoup de bonheur et pour longtemps avec son chéri Jonathan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !