Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Shanna Kress : Accusée de se négliger pendant la grossesse, elle répond aux critiques !

Shanna reçoit beaucoup de critiques concernant son physique pendant sa grossesse... Elle voit rouge, et réagit.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Shanna Kress : Elle reçoit plusieurs messages d'arnaque et dénonce !

Après plusieurs jours d’attente, les fans ont pu découvrir le sexe du bébé de Shanna et Jonathan… C’est un garçon ! L’enfant se prénommera Loüka, en hommage aux origines croates de son papa. Le couple avait organisé une Gender Reveal absolument grandiose et magique. Or, Shanna connaissait déjà le sexe de l’enfant, mais pas Jonathan. Peu importe, cette fête était merveilleuse pour Shanna, et ce, même sans effet de surprise au moment de l’annonce. Elle s’était confiée après, toujours des étoiles plein les yeux : « Au moment de l’annonce c’était incroyable, mais vraiment les amis… J’espère qu’en images, vous allez pouvoir, pas ressentir ce que j’ai ressenti parce que du coup c’est différent, c’est nous, c’est notre annonce… Mais c’était… Toute ma vie je vais me rappeler de ce moment » . De quoi redonner le sourire à la future maman ! Mais malgré les très bons retours et les encouragements, Shanna reçoit également beaucoup de critiques. Accusée d’être négligée, la future maman réagit cash.

Shanna Kress, « J’ai pas envie de mentir »

Sur Snapchat, Shanna a reçu de nombreuses critiques de ce genre concernant ses sourcils : « Shanna tu es très jolie mais stp fais tes sourcils ! Désolée pour cette remarque pourrie je l’entends, mais ça me stresse quand je regarde tes stories » . Certains semblent prendre très à coeur un détail aussi petit que les sourcils d’une femme enceinte ! Shanna, excédée par ce genre de critiques, répond : « Je sais au courant, je me vois tous les jours dans le miroir. 1) J’ai pas envie de mentir et cacher mes sourcils ou mettre des filtres. 2) Je dois encore détatouer et faire du microblading, mais enceinte je ne peux rien faire. Donc à la naissance de Loüka c’est prévu, je m’occupe de mes sourcils » . Pas de quoi stresser la future maman qui a déjà beaucoup à penser ! Mais cette remarque serait-elle celle de trop ? Avec sa grossesse, et son corps qui change, la future maman supporte de moins en moins son reflet dans le miroir…

Shanna se fait clasher sur les sourcils.
©Instagram @shannakress83

Shanna, « Je n’ai plus du tout le même corps »

Face à tous les changements physiques qu’elle subit, Shanna a du mal à s’adapter : « Je n’ai plus du tout le même quotidien. Je n’ai plus du tout le même corps… J’avais énormément de mal à ne pas faire de sport. Quand tu es enceinte, il faut attendre au moins 3 mois… J’avais beaucoup de mal, mais j’ai dû m’adapter ! (…) Mais là j’ai du mal avec mon corps. Et ça je crois que jusqu’à la fin, ça restera comme ça. J’ai du mal à me voir habillée, j’ai du mal à me voir avec mon ventre (…) Je ne vais pas pouvoir aller contre ce qu’il va se passer avec mon corps, mais c’est vrai que j’ai envie de prendre soin de moi » . En espérant que ces remarques sur ses sourcils ne la fassent pas rechuter !

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.