1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Jonathan Matijas : Il ne sait plus quoi faire avec Shanna !

Jonathan Matijas : Il ne sait plus quoi faire avec Shanna !

Jonathan découvre enfin les joies de la grossesse ! Et oui, même le futur papa doit en subir les conséquences !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Alors que le couple Jonathan Matijas et Shanna Kress vient de traverser une épreuve vraiment difficile, le sourire et le sens de l'humour leur reviennent enfin ! En effet, depuis que l'interruption médicale de grossesse a eu lieu, rien n'est plus pareil pour les futurs parents. Le soulagement se ressent et la joie de devenir parent d'un petit garçon ou d'une petite fille prochainement est bien installée ! Heureusement car ils vont bel et bien pouvoir savourer la venue de ce bébé qu'ils attendent impatiemment. Pourtant, Shanna, comme toutes les femmes enceintes, voit son corps changer et ses humeurs fluctuer ! Jonathan lutte pour satisfaire sa chérie, sans jamais la froisser ! Il doit bien exister des livres pour aider les futurs papas à traverser ces 9 longs mois !

La dure vie de futur papa !

Et oui, être futur papa, ce n'est pas de tout repos. Bien que vous pensiez, Messieurs, être loin de toutes ces histoires de grossesses, il faut bien que vous portiez un peu votre croix aussi. Jonathan l'a bien compris ! Il s'en amuse toutefois sur Instagram. Les humeurs de Shanna vont et viennent, comme pour toute femme enceinte qui se respecte évidemment ! "La grossesse est un défi pour celles qui portent bébé, mais aussi pour ceux qui les supportent ! Mon mode d'emploi : te faire engueuler sans oser te défendre, de peur de perturber la grossesse !", s'amuse Jonathan Matijas. On est content de voir que le goût de rire est revenu avec celui de vivre !

Jonathan a peur de se faire disputer !

Être futur papa, ça se mérite ! Si Shanna voit son corps changer et donne des conseils pour faire du sport pendant la grossesse, Jonathan lui, demande de l'aide à ceux qui sont passés par là ! Il faut s'habituer aux coups de déprime ou de folie de la future maman, à ses larmes quand elle regarde son nouveau corps, à ses envies à n'importe quelle heure ! Pas de tout repos la grossesse, même quand on ne porte pas le bébé ! "Mesdames, de quoi avez-vous besoin à la fin ? On veut comprendre, nous, pauvres et humbles hommes que nous sommes", s'amuse encore une fois Jonathan. "Quels conseils pouvez-vous donner à vos confrères qui passeront par-là un jour ?" En attendant, le couple est vraiment sur un petit nuage de pouvoir mener cette grossesse jusqu'à son terme et d'accueillir ce bébé dans quelques mois. L'heure est aux préparatifs de naissance ! Quelle joie de pouvoir mettre au monde un enfant, après tant de péripéties !

Instagram @jonathanmatijas

⨭ de Stories

Newsletter