On n'arrête plus le justicier Booba. Sur Twitter, chaque jour, il publie un maximum de tweets à charge contre son ennemie publique numéro 1 : Magali Berdah. Les choses s'intensifient maintenant que les escroqueries de Magali Berdah sont diffusées au grand jour.
Invitée par Appoline de Malherbe sur Cnews, la papesse des influenceurs a été malmenée par la journaliste. En effet, elle n'a pas hésité à énumérer le passé judiciaire de Magali Berdah. À savoir que la quadra bien contrariée a été condamnée en 2014 pour abus de faiblesse, puis en 2019, elle a été interdite d'exercer et de gérer une société.
Booba s'amuse de regarder le visage de son ennemie se décomposer au écoutant Appoline de Malherbe.
Magali Berdah, assaillie de tous les côtés
"La tronche que tu tires quand la journaliste ose enfin parler du fait que tu es une criminelle récidiviste c'est jouissif je kiff trop!!! "j'ai arnaqué un vieux de 96 ans sur son lit de mort avec ma mère c'est pas pour ça que je suis quelqu'un de mauvaise", écrit le rappeur, amusé.
La reine de l'influence n'est pas sortie de tous ses soucis. En effet, tous ses influenceurs lui tournent le dos un à un. Même la jeune fille de Magali Berdah, Shauna, a été virée de son collège pour tenue et comportement inappropriés.
Magali Berdah accuse Booba d'avoir dévoilé une se*tape
Autre fait que l'on ne peut plus ignorer, Magali Berdah accuse Booba d'avoir diffusé une se*tape. Pourtant, le rappeur s'en défend fermement.
"Et tu vas arrêter d'me saouler avec ton histoire de s** tape. Je n'ai jamais partagé de s** tape de toi. C'est pas de ma faute si les gens disent que c'est toi sur la photo. C'est Audrey la femme de ton amant M.Obadia qui a trouvé ça dans son téléphone. Je suis innocent."