Accueil > Télé

Sandrine Arcizet : La chroniqueuse de C8 s’exprime « Chez Jordan » sur le grand amour rencontré dans les locaux de la chaîne

Hier matin, sur le plateau de "Chez Jordan", Sandrine Arcizet s'est exprimée sur ses débuts sur C8, moment pendant lequel celle-ci a rencontré son compagnon, qui est devenu l'actuel papa de son fils.

Aristide M
🕓 Modifié le
Sandrine Arcizet : La chroniqueuse de C8 s'exprime "Chez Jordan" sur le grand amour rencontré dans les locaux de la chaîne
Résumé de l'article

👉 Hier, lundi 23 octobre, Sandrine Arcizet était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 Cette dernière s’est exprimée sur sa rencontre avec l’amour de sa vie, à l’époque de Direct 8

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 23 octobre, ce n’est pas sur les plateaux de télé, mais plutôt celui de Chez Jordan que Sandrine Arcizet est apparue. La belle chroniqueuse, accablée de questions par Jordan de Luxe, s’est non seulement exprimée sur son parcours, mais également son état de santé suivant son opération à cœur ouvert, et même sur sa vie privée, particulièrement sa vie amoureuse.

Même si elle s’est montrée très terre à terre dès le départ, Sandrine Arcizet était assez discrète concernant son jardin secret. C’est ainsi que l’animateur s’est montré frileux d’en savoir plus, vu qu’il ne trouvait rien concernant son histoire sur les réseaux.

Elle finira par craquer, et déclarera : « Parce qu’il n’aime pas du tout. Il n’est pas sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas son truc du tout. Même quand je lui demande de me prendre en photo, c’est vite fait bien fait. Il n’est pas comme ça, donc je respecte« .

Sandrine Arcizet se confie sur son amant « Chez Jordan »

Sandrine Arcizet : La chroniqueuse de C8 s'exprime "Chez Jordan" sur le grand amour rencontré dans les locaux de la chaîne
Capture : C8

Face à un Jordan de Luxe qui avoue qu’il pensait les deux amants séparés, la belle invitée répond : « Je suis toujours avec le papa. Ça fait 17 ans que nous sommes ensemble. » Elle est par la suite revenue sur les t de faire une révélation sur leur rencontre.

« On s’est rencontré à Direct 8 à l’époque. Il ne travaille plus ici, il a changé. Il s’est occupé de moi et c’est vrai que ça a été un coup de foudre assez instantané« , déclare-t-elle, sans prendre la peine d’aller plus loin. Aucun indice supplémentaire au sujet de l’identité du mystérieux amant. Et une chose est sûre, cela lui convient parfaitement.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !