1. Accueil
  2. > People
  3. > Célébrités
  4. >
    Samsung et BTS vont lancer le quatrième téléphone de la gamme Galaxy Z

Samsung et BTS vont lancer le quatrième téléphone de la gamme Galaxy Z

Les BTS, qui ont été nommés dans quatre catégories aux « MTV Video Music Awards », se sont associés à Samsung Electronics pour lancer le quatrième téléphone pliable de la gamme Galaxy Z.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Samsung Electronics, en partenariat avec le groupe BTS, a annoncé que le quatrième téléphone pliable Galaxy sortira le 10 août. Les produits de lancement sont de nouveaux téléphones pliables et des smartwatches comme le Galaxy Z Fold 4 et le Galaxy Z Flip 4. 

Cette fois, BTS, qui réalisera la chanson de la coupe du monde au Qatar, arrive en force. Et on s'y attendait. C'est parce que la couleur violette, qui symbolise BTS, est utilisée dans la vidéo d'aperçu de Galaxy Unpacked publiée cette fois.

Un responsable de Samsung Electronics a déclaré : "Nous prévoyons de présenter la dernière vidéo pliable contenant la nouvelle chanson 'Yet to Come' de BTS à travers les points de repère du monde entier, notamment Times Square à New York.

La vidéo de collaboration avec BTS pourra être visionnée à partir de 5 heures du matin (heure coréenne) le 11 du mois prochain, juste après le dévoilement des Galaxy Z Flip 4 et Fold 4. 

Les sept membres de BTS devraient tous apparaître. Samsung Electronics entretient une bonne relation avec BTS depuis 2020. Lors du Galaxy S22 series Unpacked organisé en février, tous les membres sont apparus et ont souligné l'importance de la protection des créatures marines.

Samsung fait bien de s'associer à l'étoile montante BTS de la K-pop dans le monde

Twitter / ARMYFRANCE

BTS a été nommé consécutivement au classement du Billboard américain et a été nommé dans 4 catégories aux MTV Awards américains. Selon le classement publié par Billboard le 30 juillet, l'album "Proof" de BTS a été classé 37e dans le classement principal des albums "Billboard 200" pendant 5 semaines consécutives. En outre, sur le "Global 200", "Dynamite" s'est classé 95e, "Butter" 129e, "My Universe" 131e, et "Yet To Come" 133e. 

Dans le classement "Global (hors États-Unis)", "Dynamite" s'est classé 68e, "Yet to Come" 86ᵉ, "My Universe" 92ᵉ et "Butter" 97ᵉ. Les chansons individuelles des membres ont également obtenu de bons résultats. L'album solo de J-Hope, "Jack In The Box", a été classé 17ᵉ au "Billboard 200", 2ᵉ dans la catégorie "Album mondial", 4ᵉ dans la catégorie "Album rap", "Top des ventes d'albums" et "Top actuel". L'Album s'est classé 5e respectivement. La chanson 'Left and Right', fruit de la collaboration entre Jungkook et Charlie Puth, est restée dans les charts pendant 4 semaines consécutives, à la 51e place du 'Hot 100'.

Des ambassadeurs haut de gammes pour Samsung Electronics

Twitter / seokjinbit

Aux "MTV Video Music Awards" ("VMA"), une célèbre cérémonie américaine de remise de prix musicaux, elle a été nominée dans quatre catégories. Les "VMA" sont une cérémonie de remise de prix organisée chaque année par MTV, et cette année, elle se tiendra au Prudential Center dans le New Jersey, aux États-Unis, le 29 du mois prochain. BTS a été nommé dans les catégories "Meilleure K-Pop", "Meilleure chorégraphie", "Meilleur effet visuel" et "Meilleure performance métaverse". Parmi elles, les catégories "Meilleure K-Pop" et "Meilleure Chorégraphie" ont été nominées pour quatre années consécutives, respectivement. 

La relation entre BTS et les "VMA" remonte à 2019. En 2019, il a été nommé pour la première fois et a remporté deux médailles d'or, et en 2020, la première étape de 'Dynamite' est sortie ici. Et il a remporté 4 médailles d'or et 3 catégories en 2021. Cette fois, Seventeen et Black Pink ont également été nominés pour les "VMA". Seventeen a été nommé dans trois catégories : "Meilleur nouvel artiste", "Meilleure performance Push de l'année" et "Meilleure K-Pop". Par ailleurs, Black Pink a été nommé dans la catégorie " Meilleure performance Metaverse ". Dans la catégorie "Meilleure K-Pop", "Loco" de Itzy, la chanson solo "Lalisa" de Blackpink Lisa, "MANIAC" de Stray Kids, "The Feels" de TWICE ont également été nommés.

⨭ de Stories

Newsletter