Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Rym Renom : L’ex de Vincent Queijo fait part de son changement physique majeur

Récemment séparée de Vincent Queijo, son ex-compagnon et père de ses filles, la belle Rym Renom a fait un choix irrémédiable concernant son physique. Découvrez lequel !

Aristide M
🕓 Modifié le
Rym Renom : L'ex de Vincent Queijo fait part de son changement physique majeur
Résumé de l'article

👉 Rym Renom fait de nouveau parler d’elle et de son physique
👉 L’ex de Vincent Queijo guérit peu à peu de sa rupture avec le jeune homme, plus que résolue à repartir d’un nouveau pied

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait un bon moment que Rym Renom est traitée de vulgaire sur quasiment toutes ses dernière publication. Et la candidate ne semble pas s’en soucier, bien trop occupée à jouir d’un mode de vie purement positif.

En effet, depuis sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom est la proie d’incessantes critiques, qui ne cessent de prendre de l’ampleur, vu qu’elle se donne un peu plus de liberté, en comparaison avec son ex-compagnon. Le concernant, le jeune homme serait une fois de plus en couple.

Même si cela est vraiment le cas, le petit jeu auquel il se livre avec son ex laisse comprendre qu’il ne s’agit de rien de bien sérieux. En effet, les deux ex-amants semblent jouer à qui publiera la photo la plus pimentée sur la Toile.

Rym Renom affiche son changement physique majeur


Tandis que Vincent Queijo fait part de ses innombrables changements physiques impressionnants, suite à sa routine de sport ultradisciplinée, Rym Renom mentionne par la même occasion un renouveau personnel. Egalement physique, il n’a toutefois rien à voir avec le sport. Rym Renom a tout simplement annoncé bientôt se faire détatouer.

La jeune candidate et maman célibataire a l’air avoir grandement besoin de faire abstraction du passé, et s’en éloigner de manière symbolique. C’’est donc en direct d’un centre de tatouage balinais que la belle brune a pris la parole concernant ce choix.

Un choix qui ne supprime évidemment pas directement la souffrance qu’il faut pour l’assumer : la douleur sur sa peau, suite à l’usage du laser. Toutefois, tel qu’elle l’explique, Rym Renom en avait marre de voir des tatouages ratés à certains endroits de son corps, avec une encre qui a bavé. Un geste symbolique, appliqué à une période cruciale de son existence, un retour à neuf. Une nouvelle page peut donc s’écrire à présent.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !