Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Rym Renom échappe de justesse à un drame à Bali “Je suis restée traumatisée…

Il y a quelque temps, Rym Renom est revenue sur une expérience particulièrement traumatisante qu’elle a vécue lors d’une virée à la plage.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Rym Renom échappe de justesse à un drame à Bali “Je suis restée traumatisée…
Résumé de l'article

👉 Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom s’est reprise en main
👉 La jeune femme s’est trouvé une nouvelle passion pour le surf
👉 Il y a peu, la jeune maman est revenue sur une expérience traumatisante lors d’une virée à la plage

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Suite à son déménagement à Bali, Rym Renom a connu une véritable renaissance personnelle et professionnelle. En effet, malgré les défis émotionnels liés à sa séparation avec Vincent Queijo, qui est de nouveau en couple, la candidate de Mamans & célèbres a fait preuve d’une résilience remarquable. À travers un processus de développement personnel intensif, elle est parvenue à surmonter ses difficultés et à se réinventer.

Désormais, Rym Renom incarne un modèle d’équilibre entre vie familiale et épanouissement personnel. En plus d’être une mère dévouée à Maria-Valentina et Alma, elle poursuit simultanément de multiples projets professionnels tout en cultivant de nouvelles passions. Parmi celles-ci, le surf occupe une place prépondérante depuis plusieurs mois.

La jeune maman franchit un nouveau cap

Rym Renom se lève aux aurores pour profiter des premières vagues de la journée. En effet, cette dernière est impatiente de pouvoir s’entraîner afin de s’améliorer dans cette discipline qu’elle affectionne tant. Cependant, ce jeudi 29 août, la jeune maman a fait part de quelques craintes. “Aujourd’hui, je surfe avec ma planche. J’espère que je vais tenir le coup parce qu’elle est plus fine que l’autre”, a-t-elle confié.

Une fois sa session terminée, celle qui lance des piques à Marwa n’a pas hésité à faire le point avec ses abonnés. “La séance d’aujourd’hui était incroyable ! Le spot était magnifique. On a pris un petit bateau pour aller au large. C’était la première fois que je surfais avec ma planche, c’était trop bien”, a-t-elle exprimé.

Rym Renom revient sur un moment traumatisant

Rym Renom ne manque pas l’occasion de faire du surf. En effet, si le temps est propice, la jeune femme fonce sur sa planche. Cependant, les choses ne se passent pas toujours comme prévu et cette dernière rencontre des difficultés. “À un moment, je suis restée bloquée sur ma planche pendant une demi-heure”, a-t-elle confié.

Avant de donner plus de détails. “Il y a quelques mois, j’étais à Lombok et on m’a emmenée sur un spot qui n’était pas du tout de mon niveau. J’ai failli me noyer et je suis sortie un peu traumatisée de cette session de surf. Mais aujourd’hui, j’ai vaincu ma peur. […] C’était un peu compliqué pour moi, mais au bout de 30 minutes, j’ai décidé de ne pas laisser ma peur prendre le dessus ! » Une attitude que Rym Renom a eue raison d’adopter. “J’ai fini par prendre quelques vagues. C’était trop beau, c’était magnifique !”, a-t-elle révélé. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à affronter ses peurs.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.