Vers un nouveau départ ! Après une belle idylle passionnelle, un mariage, la naissance de deux petites filles... Sans oublier un déménagement à Bali, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de divorcer. Une annonce qui a choqué plus d'un, car on pensait les deux jeunes candidats très épris l'un de l'autre. Via un post Instagram, la sulfureuse brune déclarait notamment :

"Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent". Une séparation confirmée par le jeune papa dans la foulée : "Dans la vie, j'avais deux rêves… être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd’hui un échec, mais je vais tâcher de tirer seulement le positif de ces quatre années, je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur"

Un supposé flirt...

Cela fait plus d'un mois que Vincent Queijo et Rym Renom ont annoncé leur divorce. Le père de famille a particulièrement mal vécu les premières semaines. Il se confiait d'ailleurs au plus mal sur les réseaux. De son côté, Rym a été prise pour cible, suite à des accusations d'infidélités. Mais cela, n'a pas empêché Vincent de prendre sa défense en public.

Par ailleurs, les internautes se demandent si le jeune homme n'aurait pas déjà tourné la page. Ce mardi 7 novembre en effet, l'influenceur a semé le doute en publiant une story Instagram assez ambiguë. "Le flirt, c'est le meilleur moment de la relation", pouvait-on lire sur l'image postée, accompagné des mots : "Bonjour, belle journée".

Il n'en fallait pas plus pour enflammer la Toile et laissé supposer un possible flirt du désormais célibataire.

Vincent Queijo prêt à se remettre en couple ?

Vincent Queijo “libéré” du poids de sa rupture et prêt à refaire ma vie

Par ailleurs, ces allégations des internautes prennent tout un sens au vu de la dernière publication de Vincent Queijo. Dans la soirée de ce mercredi 8 novembre, l'ex de Rym Renom a posté une story Instagram lourde de sens. Laquelle disait qu'il veut reprendre sa vie et tourner définitivement la page de leur rupture.

"Les amis, j'en suis libéré désormais, je vais mieux. Mon cœur, mon esprit, mon corps, tout est désormais aligné afin de recommencer ma vie. Je pense que désormais, nous pouvons arrêter d'en parler et passer à autre chose." A-t-il commencé par déclarer.

L'ancien candidat de la Maison des Secrets souligne ensuite : "Voilà, je suis un papa célibataire qui va très bien et qui n'a plus de rancœurs ni même de tristesses envers qui que ce soit, j'ai su apaiser mon cœur".

Alors, qu'en pensez-vous. De son côté Vincent semble bien avoir fait son deuil.