Rym Renom adresse un message tendu à son ex-Vincent et Marwa, « Évitez de parler de moi…
Ce lundi 9 septembre, Rym Renom a souhaité mettre les points sur les i après une interview donnée par son ex Vincent. L’influenceuse lui a même adressé un message particulier.
👉 Rym Renom et Vincent Queijo ont mis un terme à leur histoire d’amour l’an dernier
👉 Aujourd’hui, le candidat file le grand amour dans les bras d’une autre femme
👉 Rym pousse un coup de gueule sur les réseaux et demande à son ex de ne plus parler d’elle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rym Renom et Vincent Queijo ont vécu une belle histoire d’amour qui a durée de nombreuses années. Et comme tout n’est pas toujours éternel, les jeunes parents ont mis un terme à leur relation. Il y a exactement 1 an, ils annonçaient leur séparation sur les réseaux. Une rupture qui s’est fait d’un commun accord et en très bons termes.
Depuis, chacun a pris des chemins différents et plus récemment, Vincent a fait son retour en télé-réalité. En participant une nouvelle fois à La Villa des cœurs brisés, le candidat a retrouvé l’amour. Et c’est désormais au côté de Marwa qu’il coule des jours heureux. Hélas, nos deux tourtereaux sont la cible de commentaires virulents depuis l’officialisation de leur couple.
Coup de gueule de Rym Renom
Outre les critiques, Marwa est très souvent comparée à Rym Renom. Et de son côté, Vincent Queijo est très souvent questionné sur son ex-femme. Dans la soirée de ce lundi 9 septembre, la sulfureuse brune, visiblement agacée d’être tout le temps mêlée à une histoire qui ne la concerne pas, a poussé un coup de gueule.
Mécontente après avoir découvert une interview de Vincent, elle a commencé par déclarer :
« Je viens de lui envoyer un message privé (…) Je lui ai demandé, de manière calme, d’arrêter d’accepter des interviews où il est question de moi. Il peut très bien continuer à les accepter, mais au moins éviter de parler de moi. Je ne comprends pas pourquoi on devrait me mentionner dans des interviews quand il est en couple et heureux ».
L’influenceuse insiste sur un point important
Dans la suite de son message, Rym Renom ajoute : « Tout ce que je demande, c’est qu’on me laisse tranquille… Comme je l’ai déjà demandé à plusieurs reprises. C’est pourquoi j’ai envoyé un message privé à Vincent à l’instant. Pour que l’on respecte notre relation et surtout, nos enfants ».
L’influenceuse ne s’est pas arrêtée là ! Une fois encore, elle a insisté sur le fait qu’elle souhaite ne plus être citée par Vincent ou sa compagne dans des interviews. « Si c’est pour une interview importante où il parle de sa relation, de son ancienne relation, de sa vie de famille etc., je comprends tout à fait. Mais s’il vous plaît, pour des interviews sans importance, évitez de parler de moi ». A-t-elle renchéri.
Et de conclure : « Je comprends que cela puisse générer des vues et de l’argent, que ce soit sur des lives ou dans des interviews que je trouve banales. Mais j’ai tout de même le droit de demander qu’on arrête de parler moi. Après, on se plaint des comparaisons, etc. C’est donc un message général ». Voilà qui est dit
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.