Hier soir, c'était la grande dernière de TPMP sur C8. Attention, pas la dernière pour toujours, mais bien la dernière de la saison ! L'émission reviendra en grande pompe dès le 4 septembre prochain. Cyril Hanouna a promis et annoncé de nouvelles têtes pour animer les débats. Entre autres, Evelyne Thomas et Alex Goude.
Ces dernières semaines, certains habitués de l'émission ont préféré zapper. Pourquoi ? L'absence toujours mystérieuse de Matthieu Delormeau, les best of à répétition et sans prévenir du vendredi... Voilà pourquoi certains désertent la chaîne à l'heure de TPMP.
En ce qui concerne les samedis soir, TPMP People, c'est fini ! L'émission n'a pas survécu à Bernard Montiel aux commandes. Cyril Hanouna a d'autres projets pour remplir ce créneau. En effet, il a expliqué que le seul moment de flottement pour C8 était le samedi soir et le dimanche. Autrement dit, quand Baba n'est pas à l'antenne. Une émission à caractère politique serait en préparation...
Une enquête contre Cyril Hanouna ?
Ce n'est pas le rappeur Booba qui va s'en plaindre, Cyril Hanouna est visé par une enquête. En général transparent, il n'avait jusque-là pas réagi... On savait que Complément d'Enquête lui cherchait des poux, que Juan Branco a sorti un livre à charge sur l'animateur... Mais qui donc en veut autant à Cyril Hanouna ?
Sur TPMP, l'animateur a tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t. "Généralement quand on m'emmerde, je ne dis rien à l'antenne et je tape derrière. Vous verrez, il y a une enquête d'ailleurs sur moi qui est en préparation sur mes coups de pression aux autres animateurs. Moi c'est vrai que quand j'ai un problème, je ne dis rien à l'antenne. J'essaie de retrouver le gars et de lui parler en face à face. Si ça se passe mal, eh bien ça se passe mal…", lance-t-il à l'antenne.
Un ancien chroniqueur dans le coup ?
En effet, Cyril Hanouna évoque sans le nommer un ex chroniqueur qui aurait de quoi lui en vouloir. "Il m'a écrit un long mot et m'a dit : 'Dommage qu'on ne se soit pas vus'. Je lui ai dit : 'Bah t'habites où ? Je vais venir tout de suite en bas de chez toi'. Et j'y suis vraiment allé. Il n'a jamais voulu descendre." Explique le prince de C8.
"Je suis resté une demi-journée en bas de chez lui et il n'est jamais descendu", s'est-il remémoré avant de conclure : "Donc ils font une enquête sur tous les gens à qui j'ai pu mettre des coups de pression. Mais je le dis ici donc je n'ai rien à cacher !".
Qui peut donc en vouloir autant à Cyril Hanouna ?