1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. >
    Astro : horoscope de la semaine du 5 septembre 2022

Astro : horoscope de la semaine du 5 septembre 2022

Cette semaine, les astres sont en mouvements et promettent de chambouler le quotidien des signes zodiacaux. C’est l’heure de l’horoscope de la semaine !

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

La rentrée vient à peine de se terminer que les astres décident de chambouler une nouvelle fois notre quotidien. L'horoscope de cette semaine du 5 septembre rime avec chamboulements, surprises et évolutions diverses. Chers béliers, cette semaine vous allez devoir démontrer toute votre influence. On compte beaucoup sur vous au travail et vous allez devoir montrer votre capacité à fédérer. Prenez le temps de bien vous organiser et tout se passera pour le mieux. Taureaux, vous allez devoir prendre soin de votre foyer. Soyez au service de vos proches ou de votre famille. Vos efforts seront bientôt récompensés. Amis gémeaux, c'est le moment de lâcher du lest. En effet, il est grand temps de penser à vous ! Faites vous plaisir, bougez, découvrez et laissez vous aller aux plaisirs simples de la vie. Pour les cancers, le mouvement des planètes sera synonyme de rencontres inattendues. Qu'elles soient amoureuses ou professionnelles, vous allez en tirer un énorme bénéfice !

Horoscope du 5 septembre 2022 : gros changements en prévision !

Les lions vont devoir faire un break. Il est temps de redonner du sens à vos décisions. Vous avez trop pensé au bien-être des autres : il est temps de faire une introspection pour avancer sereinement. Chez les vierges, on voit la vie du bon côté. En effet, vous faites le choix de vous débarrasser du superflus et des contraintes pour évoluer à votre guise, et c'est tant mieux ! En revanche, les balances vont se noyer dans le travail. Ce nouvel effort sera payant puisqu'il vous permettra de décrocher une prime, de trouver un nouveau poste ou de changer radicalement d'horizon professionnel. Les scorpions verront la vie en rose : argent, amour et travail; tous les marqueurs sont au vert ! C'est le moment d'en profiter mais surtout de prendre les bonnes décisions.

Horoscope du 5 septembre 2022 : des rencontres au programme !

Amis sagittaires, vous attirez de nouvelles personnes dans votre cercle. Mais attention : ne soyez pas crédules ! Tout le monde ne veut pas que votre bien. Capricornes, on salue votre ambition. Vous allez briller et devenir un modèle à imiter. Pensez tout de même à prendre du temps pour vous ! Verseaux, c'est le moment d'ouvrir votre cœur. Les planètes vous poussent à dévoiler vos sentiments et votre ressenti profond. Cela sera salvateur pour les mois à venir. Enfin, chers poissons, vous allez recevoir une belle nouvelle. Elle sera d'ordre personnelle ou professionnelle. Mais en tout cas, elle vous fera pousser des ailes !

⨭ de Stories

Newsletter