1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. > Astrologie-Horoscope
  4. >
    Quelles surprises pour les signes du zodiaque cette semaine du 18 juillet ?

Quelles surprises pour les signes du zodiaque cette semaine du 18 juillet ?

Alors que ce week-end, nous fêtions les Charlotte en ce mois où le Cancer est à l’honneur, cette semaine s’annonce intense pour nos amis Poissons, Scorpions et Sagittaires !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Béliers

Amis Béliers, vos derniers jours n'ont peut-être pas été tout roses, mais en ce début de semaine, vous êtes un vaillant guerrier ! Les soucis sont derrière vous car vous avez su les combattre comme un chef ! Cette semaine, attendez-vous à vivre la vie dont vous avez envie !

Taureaux

Des discussions s'imposent avec vos proches. Une communication un peu brouillée s'est installée et ça ne vous convient pas du tout. Imposez-vous et faites aussi un petit ménage dans votre entourage. Certaines personnes ne sont pas vraiment bienveillantes avec vous et vous le ressentez.

Gémeaux

Vous démarrez cette semaine avec un capital émotif hors du commun. Des blessures vous encombrent et vous faites tout pour qu'elles cicatrisent. Problème... Vous n'êtes pas un super héros et vos limites physiques vous le rappellent. Reposez-vous, faites le vide et le point !

Cancers

Cette semaine est la vôtre ! Le moment idéal pour attraper au vol toutes les opportunités qui arrivent ! Vous devriez juste être un peu plus attentifs aux besoins affectifs de ceux qui vous entourent. Ne négligez pas ceux qui vous aiment !

Lions

Comme à votre habitude, vous surfez sur cette semaine avec classe et charisme. Pourtant, vous manquez de temps pour vous-même et aimeriez rester chez vous, seul, pour réfléchir et penser à votre avenir. Ne vous encombrez pas avec des gens qui n'ont rien à faire dans votre vie !

Vierges

Des tensions vous rongent... Des non-dits vous rendent malade ! Parlez cette semaine. Ne dites rien que vous pourriez regretter, mais dites ce que vous avez sur le cœur. Vous risqueriez un torticolis lié aux tensions ressenties. Exprimez-vous !

Balances

Votre semaine s'annonce sous le signe de la luxure et du grand amour. Vous étiez célibataire ? Pensez à faire de la place dans vos placards car quelqu'un pourrait bien s'installer chez vous. Cependant, évitez de dire oui à tout cette semaine. On pourrait profiter de votre bonne humeur !

Scorpions

Amis Scorpions. Vous êtes tellement agités ces derniers temps qu'il faut vous freiner. Vous êtes bavards et insolents et vous avez aussi toujours le dernier mot. Un conseil, cette semaine, ne vous lancez pas dans des discussions que vous ne maîtrisez pas !

Sagittaires

Sagittaires, vous allez glisser sur une semaine qui se veut relax. Vous recherchiez des moments de détente ? C'est validé par les astres ! On ne sait pas pourquoi, mais on a tous envie de vous faire plaisir ! N'en profitez pas trop, ça pourrait ne pas durer !

Poissons

Le monde peut bien s'écrouler cette semaine, vous seul êtes en mesure de survivre. Votre prévoyance fait de vous la personne à fréquenter cette semaine. Donnez quelques conseils à vos amis pour qu'ils profitent de votre chance et de vos bonnes ondes !

⨭ de Stories

Newsletter