1. Accueil
  2. > Good Life
  3. > Emotion
  4. >
    Quand la police vient en aide à une vieille dame de 92 ans, ça donne la chair de poule !

Quand la police vient en aide à une vieille dame de 92 ans, ça donne la chair de poule !

La police a fait un geste très fort pour voler au secours d’une vieille dame abandonnée par sa famille. Les policiers ont eux aussi un grand coeur !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 La police n’a pas été insensible au sort d’une vieille dame errante dans la rue

👉 Abandonnée par ses enfants et âgée de 92 ans, la police a trouvé une solution pour la placer en maison de retraite

👉 Émue, la vieille dame a aujourd’hui trouvé un foyer pour subvenir à ses besoins.

Les policiers Américains ne sont pas que des gros bras durs à cuire ! En effet, même les robocops ont un coeur. Au Texas, deux policiers sont venus en aide à une vieille dame qui errait seule dans un certain état de divagation.

Malheureusement, c'est assez commun de laisser les personnes âgées sur le côté. Souvent seul et loin de leur famille, certains sont voués à une fin de vie des plus tristes. Heureusement pour notre nonagénaire du jour, un couple de voisin a compris la situation et a alerté les autorités.

La vieille dame a alors fait la connaissance de deux agents de police et leur a raconté son histoire. Elle a été abandonnée par ses enfants dans sa grande maison, isolée.

La police remplit le frigo de cette vieille dame en détresse

"Nous sommes allés voir comment elle allait", a expliqué Marquis Hines, l'un des policiers. "Elle nous a dit qu’elle avait deux enfants qui l’oubliaient. Il n’y avait aucune nourriture dans le réfrigérateur, seulement du lait et de la limonade périmés."

"Il n’y avait qu’un sachet de céréales et la maison n’avait pas été nettoyée récemment. Elle voulait juste savoir pourquoi ses enfants ne lui apportaient pas de nourriture et ne prenaient pas de ses nouvelles. Elle nous a listés tout ce dont elle avait besoin : quelques sandwichs ou quelque chose pour ne pas avoir faim."

Les policiers ont alors pris le chemin du supermarché et fait les courses de la vieille dame avec tout ce dont elle avait besoin. "Je suis revenu avec un gros poulet rôti, quelques sandwichs pour une semaine ou deux, de la soupe, des frites et de la viande, et de l’eau. J’ai frappé à sa porte et elle était tout sourire et incrédule que quelqu’un se soucie autant d’elle pour l’aider."

Une cagnotte en ligne pour venir au secours de la pauvre dame

Pour aller un peu plus loin dans la générosité, les policiers ont lancé une cagnotte pour aider cette femme a être placée dans ne maison de retraite. Aujourd'hui, c'est chose faite ! Notre vieille dame a pu trouver une place dans un endroit adapté à ses besoins.

Merci la police ! On adore les actes généreux comme celui-ci sur Newsotries !

⨭ de Stories

Newsletter