Les stars aussi peuvent faire preuve d'humanité ! On ne le savait déjà, mais ça fait plaisir de le rappeler. Toutes ne vivent pas dans leur tour d'argent avec des œillères sur le monde qui les entoure. C'est le cas de Jennifer Gardner qui a été surprise à Los Angeles en train de venir en aide à un sans abri. Chaleur dans le cœur !
Âgée de 51 ans, Jennifer Gardner est connue pour avoir le cœur sur la main. Elle l'a prouvé encore une fois il y a quelques jours, en tendant la main à un sans abri sur la plage de Santa Monica. L'ex de Ben Affleck n'a pas hésité à donner de sa personne pour aider le pauvre homme, nus pieds.
En effet, en voyant cet homme en fauteuil roulant, elle a constaté qu'il n'avait pas de chaussures. C'est sans hésitation qu'elle lui a tendu ses propres souliers.
Jennifer Gardner, le cœur sur la main
Bien entendu, Jennifer Gardner n'a pas une pointure d'homme ! C'est pourquoi la star a interpellé un photographe présent sur les lieux afin qu'il aille acheter une paire de chaussures à la bonne taille pour le sans abri. Ce dernier aussi a finalement donné de sa personne en lui offrant ses propres chaussures, plus adaptées.
Pour aller plus loin dans son acte d'humanité, l'actrice a offert un sac contenant des produits de première nécessité. Depuis longtemps, Jennifer Gardner profite de sa notoriété pour venir en aide aux plus démunis. C'est pour elle une activité presque quotidienne.
Depuis une dizaine d'années, la vedette hollywoodienne travaille avec l'association Save The Children. Une ONG qui défend le droit des enfants, à l'international. "Mes enfants ont tout ce dont ils ont besoin. Mais je m’engage pour que l’éducation des enfants, à travers tout le pays, soit meilleure, surtout pour ceux qui en ont le plus besoin", a-t-elle déclaré lors d'une conférence.
Prenons-en de la graine !