Accueil > People > Personnalités Télévision

Pourquoi Amandine Pellissard pourrait-elle arrêter le X ?

Amandine Pellissard et Alexandre vont être obligés de stoper leur activité dans le X... La jeune mamam a une grossesse à hauts risques !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Pourquoi Amandine Pellissard pourrait-elle arrêter le X ?
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard pourrait bien arrêter le X

👉 En effet, avec grossesse à risque, il va falloir qu’elle mette les rapports intimes de côté

👉 Pas de quoi s’inquiéter pour les fans, ce ne sera que passager !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est souvent au cœur de toutes les polémiques. La dernière en date, c’est Sarah Fraisou qui parle de « prostitution cachée », lorsqu’elle évoque à demi-mots Amandine Pellissard. L’interview s’est déroulée chez Jordan De Luxe. Celle qui essaie d’avoir un enfant à tout prix ne comprend même pas qu’une telle plateforme existe en France !

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la mère de huit enfants (et le neuvième en route), ne riposte. En effet, Amandine Pellissard n’y est pas allée de main morte concernant la vedette de télé-réalité. « Tu n’as pas d’enfants, ne parle pas des miens ! Et puis moi, je ne pousse personne au suicide », a-t-elle lancé en faisait allusion à Aurélie Preston. La jeune fille a souvent penser à mettre fin à ses jours face au harcèlement qu’elle a subi, notamment par la miss Fraisou.

Bref, Amandine n’est plus à une rumeur près. Toutefois, elle semble songer à mettre le X en pause pour un certain temps.

Amandine Pellissard : « Je vais devoir stopper pour raisons médicales »

Amandine Pellissard vit une grossesse à haut risque. En effet, à 36 ans, sous traitement de méthadone, elle est surveillée « comme le lait sur le feu ».

L’ancienne star de Familles Nombreuses va devoir être particulièrement prudente pour mener sa grossesse à bien. Comme pour toutes les femmes enceintes, elle devra éviter le stress. Mais ça, c’est sans doute un peu louper, avec toutes les menaces qu’elle reçoit.

« A un moment donné, je vais stopper pour raisons médicales, car je suis suivie en grossesse à risque. Dans mon cas, Il y a un moment où les relations intimes sont contre-indiquées donc quand ce sera trop risqué, on arrêtera.« 

Cependant, elle rassure ses fans : « On a du contenu d’avance donc si je dois m’arrêter deux mois, trois mois… Ça ne posera pas de problème. On a du stock. Mais j’espère quand même que j’ai encore au moins deux mois tranquilles devant moi.« 

La grosse gaffe d’Alexandre Pellissard sur la grossesse d’Amandine

Vous souvenez-vous, nous n’étions pas censés savoir tout de suite qu’Amandine Pellissard était de nouveau enceinte. C’est Alexandre, sur Twitch, qui a lâché le morceau… Ce n’était pas du tout prévu !

Amandine Pellissard s’est retrouvée dans une colère noire. « J’étais au tout début donc j’étais hyper en colère quand Alexandre en a parlé mais c’est fait, c’est fait et je préfère que ce soit lui qui l’annonce que des personnes qui me prennent en photo dans la rue à mon insu« .

Heureusement, le couple a vite enterré la hache de guerre !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !