« Je n’ai pas du tout envie d’y aller » : Poupette Kenza remet en cause son déménagement à Dubaï
Il y a quelques semaines, Poupette Kenza annonçait fièrement son déménagement pour Dubaï. Ce vendredi, l'influenceuse a fait des révélations inattendues à ce sujet.
👉 Il y a quelques semaines Poupette Kenza annonçait son déménagement pour Dubaï
👉 Contre toute attente, la jeune influenceuse pourrait changer d’avis
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza est dans le flou ! Alors qu’elle annonçait fièrement son déménagement pour Dubaï au mois d’avril, il se peut qu’elle change d’avis. En ce moment, tout semble sourire à la jeune influenceuse Française de 22 ans.
Un bonheur qu’elle mérite de vivre au vu des récents incidents auxquels elle a été confrontés. Pour ceux qui l’ignorent, Poupette a failli perdre la garde son fils Khalis, suite à un acharnement de ses haters.
Fort heureusement, elle avait obtenu gain de cause. C’est d’ailleurs suite à cette histoire troublante qu’elle s’est envolée à Dubaï avec sa famille pour des vacances. Une fois dans la ville des Emirates Arabes, Poupette a pris une grande décision qu’elle a annoncée à sa communauté.
« On a décidé de vous dire qu’on va s’installer à Dubaï
Face caméra et non sans émotion, la jeune influenceuse officialisait ainsi son déménagement pour Dubaï.
« Bref après analyse de toutes les situations et après avoir avoir parler avec Allan. Après avoir vu mes enfants heureux après tous ces derniers événements. Du coup on a décidés de vous dire qu’on va s’installer à Dubaï. Moi, la France c’est à contre coeur que je la quitte. Je n’ai jamais pensé à quitter le chez-moi, la crèche à Seyana. Je ne sais pas si je vais m’en remettre ou pas. Tout quitter ça va être difficile. » Avait-elle déclaré.
Poupette Kenza : « Je suis totalement perdue »
Plusieurs événements se sont succédé depuis cette prise de parole de l’influenceuse. Et notamment sa rupture avec Allan. Ou encore cette cagnotte époustouflante qu’elle a lancée pour son projet humanitaire.
Plus encore, Poupette Kenza a fait une annonce inattendue ce vendredi. Alors qu’elle profite des vacances au Maroc depuis plusieurs jours, l’influenceuse, suite à une question concernant son déménagement a confié : «
« Je vais être honnête avec vous au moins c’est clair. Je n’ai pas du tout envie d’y aller. Ce n’est pas du tout un endroit qui me correspond. Ce n’est pas moi. Ce n’est pas mon idéologie et ce que j’imagine de ma vie. Après, je sais que c’est un court terme. Mais en gros, ce n’est vraiment pas ma personnalité. Je sais que je ne vais pas m’y plaire. »
Troublée et perdue, la reine des Poupettes ajoute : « Quand je suis labas 2-3 semaines de vacances, c’est cool et tout mais y vivre, je sais que ça va être totalement différent. Je me demande ce que je vais faire la journée quand je vais déposer Seyanna à l’école. La France ça reste mon pays, donc je suis encore en pleine réflexion, ça je ne vous le cache pas. Je suis totalement perdue ! »
Selon vous, quelle décision va-t-elle prendre ? Rester en France ou alors s’installer à Dubaï ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.