Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza annonce la construction de sa villa à Marrakech

Poupette Kenza va enfin réaliser l'un de ses plus grands rêves. C'est le coeur rempli de joie que l'influenceuse a annoncé la construction de sa villa dans la ville de Marrakech, son pays d'origine.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza annonce la construction de sa villa à Marrakech
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza enchaîne les grandes réalisations
👉 Ce jeudi, elle a lancé une cagnotte pour un second projet humanitaire
👉 La reine des Poupettes compte également construire sa villa à Marrakech

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza enchaîne les grandes réalisations ! Il y a quelques heures, l’influenceuse de 22 ans actuellement au Maroc, a fait une grande annonce. En effet, la maman de Seyanna et Khalis va bientôt réaliser l’un de ses plus grands rêves : La construction de sa villa à Marrakech.

Désormais, tout semble sourire à l’influenceuse qui a vécu des moments des troubles il y a quelques mois. Le 19 mai dernier, elle a été invitée au Festival de Cannes, pour la montée des marches du film The Zone Of Interest.

Pour ce grand événement, Poupette a arboré une magique robe de couleur jaune qui a séduit la foule. Et bien qu’elle avait tout d’une princesse, ses haters ont quand même trouvé le moyen de la mettre dans la sauce sur les réseaux.

« Mon rêve est devenu réalité »

Critiquée de part et d’autre au sujet de sa sublime robe, Poupette Kenza ne s’est pas laissée faire ! Sur Instagram, l’influenceuse a posté plusieurs clichés de sa montée des marches, suivis de la légende :

« Peu importe si ma robe n’a pas plu. Peu importe si personne ne m’a calculé face à Carla bruni juste devant moi. Je l’ai FAIT, et mon RÊVE EST DEVENU RÉALITÉ. Ce rêve, je l’ai fait pour vous car je l’ai réalisé GRÂCE À VOUS. Je vous aime. Merci mes poupettes d’amour et merci à ma manager CARO, car tout ça c’est aussi grâce à elle @caroline.azm ».

Poupette Kenza : « TOUT ÇA C’EST GRÂCE À VOUS »

Alors en vacances au Maroc en ce moment, celle qui a lancé une nouvelle cagnotte ce jeudi a fait une grande surprise à sa communauté. Bien qu’elle soit née et grandie en France, Poupette Kenza a nourri un rêve depuis sa tendre enfance et très bientot, il sera concrétisé.

En effet, c’est par le biais de son compte Instagram que Poupette a annoncé la construction de sa villa à Marrakech :

« Vous m’aidez à la CONSTRUIRE???🥺🥺🥺😍😍😍😍😍😍 on commence quand ? Je suis très émue et bouleversée de toucher ce rêve du doigt aujourd’hui. À seulement 22 ans. Grâce à Dieu et à vous uniquement (…) Toutes ces années d’économies , toutes nos années à nous restreindre, à mettre de côté, non, je n’étais pas radine (…) TOUT ÇA C’EST GRÂCE À VOUS. » Nous sommes ravis pour notre reine des Poupettes 😉.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.