Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Sa cagnotte pour financer un second projet humanitaire dépasse les 110k euros en deux heures

Poupette Kenza n'a pas finit d'impressionner. L'influenceuse à la demande de sa communauté a lancé une cagnotte pour la construction d'un orphelinat au Maroc et les retour sont impressionnants.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Sa cagnotte pour la construction d'un orphelinat dépasse les 110 milles euros en quelques heures
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza pulvérise tous les records sur internet
👉 En janvier dernier, elle a organisé un live qui a fait du bruit
👉 Poupette lance une cagnotte qui dépasse les 110K euros et 2 heures

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza a encore frappé ! La jeune influenceuse de 22 ans actuellement en vacances au Maroc réalise un nouvel exploit ! Ce jeudi 1er juin en effet, la reine des Poupettes a lancé une cagnotte pour la construction d’un orphelinat, qui en quelques heures a dépassé les 110k euros. Eh oui ! Plus rien ne semble l’arrêter

Ce n’est pas la première fois que la maman de Seyanna et Khalis pulvérise un record sur la Toile. En janvier dernier alors qu’elle avait été bannie de Snapchat, Poupette a décidé de se lancer sur TikTok. Et en quelques heures seulement, elle cumulait déjà plus de 500 000 abonnés sur le réseau social.

Tenez-vous tranquille, car ce n’est pas tout ! Afin de célébrer son arrivée sur la plate-forme, l’influenceuse a organisé un live qui a réuni plus de 125 000 personnes. Avec ces statistiques ahurissantes, Poupette a battu le record du live le plus visionné de TikTok en France !

La nouvelle cagnotte de Poupette Kenza pulvérise les records

Comme souligné dans nos premières ligne, Poupette Kenza profite des vacances en ce moment au Maroc, son pays d’origine. Ce jeudi, l’influenceuse a visité l’orphelinat qu’elle a fait construire… Grâce à une cagnotte de 30 milles euros récoltées auprès de son armée de Poupettes, il y a deux ans. La jeune maman a ainsi visité les lieux en compagnie de sa famille et de sa fille Seyanna, qui s’est amusée avec les orphelins.

Des moments riches en émotions qu’elle a partagé sur son compte Snapchat, comme elle en a coutume. Submergée par ce projet, la communauté de Poupette lui a demandé de lancer une nouvelle cagnotte afin de l’aider à financer un second projet humanitaire.

Dans la foulée, l’influenceuse au 1 million d’abonnés sur Snapchat s’est exécutée et en seulement quelques heures, elle a récolté plus de 110k euros. Encore un record pour l’inarrêtable Poupette ! Espérons qu’elle en fasse bon usage. Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.