C'est devenu une habitude pour Poupette Kenza. Depuis ses débuts sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est prise pour cible par les haters de tout bord qui font sauter son compte. Depuis des mois, la jeune entrepreneuse traîne dans beaucoup de sauces différentes.
L'année dernière, elle a bien failli perdre la garde de ses enfants suite à un mystérieux traumatisme crânien du petit Khalis. Plus tard, elle fait la promotion d'un médicament ultra dangereux pour la santé. Son dernier bad buzz, une vidéo qui a fait le tour du web en un rien de temps, intitulée par les internautes "le zizi à mon père".
Hier, on apprenait que le compte Snapchat de Poupette Kenza avait de nouveau sauté.

Poupette Kenza, bloquée pour du contenu illicite
Depuis longtemps, les internautes anti poupette chassent les potentielles dérives de la star des réseaux. Leur motivation numéro une, protéger les enfants de Poupette Kenza. En effet, la jeune femme est accusée de beaucoup trop les montrer face caméra et souvent peu vêtus. C'est au travers de diverses vidéos quotidiennes de l'influenceuse que les haters croient déceler beaucoup d'épisodes de maltraitance.
"Votre compte a été bloqué car nos systèmes ont établi qu'il enfreint nos règles communautaires pour contenu à caractère impliquant une personne mineure", peut-on lire sur le compte Instagram. Bien entendu Poupette fera, comme d'habitude, tout pour faire appel de cette décision.

Cependant, les inspecteurs du web pensent que le compte de Poupette Kenza a sauté du fait de sa prise de position en faveur de la Palestine, suite à l'offensive du Hamas en Israël le week-end dernier.