Poupette Kenza incarcérée : Sa sœur Doussa donne des nouvelles de ses enfants “Ils ont…
Voilà plus deux mois que Poupette Kenza est incarcérée pour une affaire d’extorsion et de menaces. Pour la première fois, sa sœur donne des nouvelles de ses enfants Seyanna et Khalis.
👉 Poupette Kenza est incarcérée depuis le mois de juillet dernier
👉 Sa sœur Doussa donne enfin des nouvelles de ses deux enfants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus de deux mois que l’influenceuse est derrière les barreaux et médite sur son sort. Le 4 juillet dernier, la Toile a été secouée par l’arrestation de Poupette Kenza. Accusée d' »extorsion en bande organisée” et “association de malfaiteurs”, l’influenceuse a été placée en détention provisoire… Avant d’être incarcérée après la décision du juge des délibérés.
Depuis l’incarcération de la jeune femme, les rumeurs vont de bon train sur la Toile. Dans un premier temps, on apprenait que Poupette vit mal sa situation, à tel point qu’elle aurait été internée en hôpital psychiatrique. Des allégations qui, dans la foulée, ont été démenties par son avocat via les réseaux sociaux. D’aucuns ont même insinué que l’influenceuse aurait été trahie par son compagnon Allan et sa sœur Doussa.
Poupette Kenza « ne restera pas en détention jusqu’en juillet 2025 »
Fin août, Des rumeurs d’une bagarre mêlant Poupette Kenza et une autre concernant sa date de sortie de prison ont fait couler de l’encre. Désireux d’avoir de réelles informations sur l’affaire, Sam Zirah a contacté l’avocat de l’influenceuse. Lequel aurait fait savoir au journaliste : « Je ne souhaite pas communiquer sur le sujet pour l’instant. Néanmoins, pour votre information, Kenza ne restera pas en détention jusqu’en juillet 2025″.
En direct de son émission, Sam Zirah a expliqué, assurant : « Donc, c’est une fake news qui tournait sur les réseaux, il s’agit en fait de la date d’expiration du mandat de dépôt ». Présente sur le plateau, Cynthia Makhoul a réagi à cette situation, déplorant le fait qu’Allan refuse de revenir en France… Un retour qui, selon certaines sources, favoriserait la remise en liberté de Poupette.
Doussa donne des nouvelles de Seyana et Khalis
Coupée des réseaux depuis plusieurs mois, Doussa la sœur de Poupette Kenza, a pris la parole hier, lundi 9 septembre. L’occasion pour elle de donner des nouvelles des enfants de l’influenceuse avec qui elle a passé les vacances à Dubaï. À ce propos, le blogueur Skyresstvr a résumé :
« Doussa, la sœur de l’influenceuse Poupette, est de retour sur les réseaux. Elle a expliqué que tout le mois d’août, elle était à Dubaï avec ses enfants ainsi que les enfants de Poupette, Seyana et khalis, pour que les cousins se retrouvent entre eux et combler l’absence de leur maman, actuellement en prison ».
Et de conclure : « Elle a précisé que cela leur a fait du bien et qu’elle avait mis son téléphone de côté, sauf pour parler aux avocats, etc. Les enfants vont donc bien« . Une bonne nouvelle ! On espère le retour imminent de leur maman.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.