Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Heureuse à Dubaï, visite guidée de son appartement

Poupette Kenza a enfin trouvé son cocon. La jeune femme semble enfin heureuse après de nombreuses polémique. Elle se sent chez elle à Dubaï !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Heureuse à Dubaï, visite guidée de son appartement
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est enfin heureuse !

👉 La jeune femme fait une visite guidée de son nouveau cocon

👉 Un nouveau départ qui s’annonce pour l’influenceuse star

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza en fait couler de l’encre ! Pas un jour ne passe sans qu’elle ne se fasse remarquer. Il faut dire qu’avec une centaine de publications quotidiennes sur Snapchat, difficile de passer à côté. Croyez-le ou non, même quand elle reste silencieuse pendant un certain temps, la Toile s’enflamme et se laisse aller à toutes les spéculations possibles.

La dernière rumeur concernant la Poupette : une garde à vue à Dubaï ! Si on ne connaît toujours pas les raisons de son récent silence, Poupette Kenza a fait son grand retour sur les réseaux sociaux, avec un joli saut en parachute !

Une autre rumeur de taille, une possible télé-réalité. Cependant, l’influenceuse a vite démenti l’information. Aucune télé-réalité en vue pour le moment. Quoi qu’il en soit, la nouvelle vie de Poupette Kenza à Dubaï semble lui réussir.

Poupette Kenza : Heureuse à Dubaï, visite guidée de son appartement
Poupette Kenza, une vraie fée du logis

Poupette Kenza, la nouvelle fée du logis à Dubaï ?

Sur ces réseaux sociaux, Poupette Kenza avait fait part de son inquiétude auprès de sa communauté. En effet, la jeune femme a eu peur de ne plus avoir de contenu à partager et même… Peur de s’ennuyer ! Quelques semaines plus tard, la voilà qui a largement changé d’avis sur la question.

Poupette Kenza : Heureuse à Dubaï, visite guidée de son appartement

Si l’influenceuse a mis du temps à trouver un logement dans la ville dorée, c’est enfin chose faite ! C’est très heureuse qu’elle partage avec sa communauté, son nouveau cocon et sa nouvelle vie. Premièrement, la jeune femme annonce être très fière de sa petite Seyana. Depuis une quinzaine de jours, la petite est scolarisée à Dubaï et à fait un maximum de progrès en anglais.

« Maintenant, elle me parle en anglais. What do you want to eat ? How are you ? » et sa maman a pris le pli, car elle parle maintenant avec un mix franco-anglais. « C’est pas si expensive que ça Dubaï, avec 3000 euros par mois, tu peux vraiment vivre ici, il n’y a pas que des choses chères. »

Poupette Kenza : Heureuse à Dubaï, visite guidée de son appartement

Poupette Kenza ajoute par ailleurs qu’elle ne regrette plus du tout d’être partie de Rouen, sa ville d’origine. Bien au contraire ! Et nous sommes heureux de la savoir heureuse. Nous espérons aussi qu’elle cessera d’être à l’origine de polémiques… Même si, on le sait bien, sans polémique, ce ne serait pas Poupette Kenza !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !