Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza crée le scandale en vantant les mérites d’un médicament ultra dangereux qui ferait de grosses fesses !

Poupette Kenza fait la pub d'un médicament qui donnerait de grosses fesses, sans effort ! Grosse controverse en vue...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza crée le scandale en vantant les mérites d'un médicament ultra dangereux qui ferait de grosses fesses !
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza jouerait-elle avec le feu ?

👉 Elle fait la pub d’un médicament dangereux s’il est pris hors contexte médical

👉 Le scandale est lancé sur la Toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Poupette Kenza est bien de retour sur le sol Français. Il y a quelques jours, elle flippait dans l’avion. « J’ai remis le wifi parce que wallah le vol est vraiment bizarre, c’est peut-être la fin, je voulais vous prévenir ». Heureusement, la star des influenceuses est bien de retour, mais elle fait polémique.

Ces derniers mois, la jeune maman a été sacrément chamboulée. Beaucoup de remu ménage dans sa famille. Lers services sociaux lui ont même retiré la garde de son petit garçon le temps d’une enquête. En effet, l’enfant s’est retrouvé avec un traumatisme crânien, dont on ne connaît toujours pas l’origine.

Mais si Poupette est sortie d’affaire, blanchie, des idées de série-réalité sur sa vie en tête, elle vient de créer le malaise sur Internet.

Poupette Kenza vante la Périactine

Aujourd’hui, c’est une toute autre affaire qui crée la polémique. Et pas des moindre. Les influenceurs étant dans le viseur des autorités et surtout de l’inspecteur Booba, ils feraient bien de se tenir à carreaux. En effet, Poupette Kenza a fait de la pub pour un médicament anti-allergie, la Périactine.

Poupette Kenza crée le scandale en vantant les mérites d'un médicaments ultra dangereux !
Réactions sur Twitter

Il s’agit d’un médicament puissant contre les allergies, à ne prendre que sous prescription médicale, car il est puissant. Poupette Kenza vanterait sa capacité a augmenter le volume des fesses. Pourtant, la mode n’est plus aux grosses fesses. Même les plus fameuses influenceuses conseillent à leur communauté de ne pas avoir recours à la chirurgie pour avoir de grosses fesses.

Les réactions ne se sont pas faites attendre… « Pardon? jsuis choquée elle a 1million d’abonné et elle partage le fait qu’elle fasse des trend dangereusissime de tiktok ! Prendre de la periactine en la détournant de son utilisation 1ère(anti allergique) pour grossir du fessier! Dites moi qu’elle est allergique ?

Poupette aurait donc eu cette astuce sur TikTok et conseillerait le médicament à sa communauté. Malin ou pas malin ?

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !