Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : “Snapchat ne me mérite plus”

La décision de Poupette Kenza semble irrévocable ! L’influenceuse ne compte plus revenir sur Snapchat, car elle vise désormais plus grand.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : “Snapchat ne me mérite plus”
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza est de retour sur les réseaux sociaux
👉 L’influenceuse compte lancer sa propre application
👉 Poupette ne compte plus revenir sur Snapchat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au fil des ans, Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, s’est forgée une place de choix dans le cœur de millions de fans. Cependant, sa notoriété n’a pas été sans conséquences dans sa vie. Ces derniers mois, la jeune influenceuse a enchaîné les polémiques et subi un harcèlement sans précédent. Une situation qui l’a contrainte a déserté des réseaux au mois de janvier dernier.

Mais alors qu’on pensait ses adieux définitifs, Poupette a fait son grand retour en début de semaine. Le lundi 1ᵉʳ avril en effet, la reine des Poupettes a signé son come-back pour le plus grand plaisir de sa communauté. Elle a d’ailleurs tenu à préciser : « ceci n’est pas un poisson d’avril ».

L’influenceuse confirme son retour

Quatre mois après sa dernière publication sur Instagram, Poupette Kenza confiait fièrement à ses abonnés : « Un être vous manque et tout est dépeuplé. J’ai essayé, j’ai échoué. Rien n’a été pareil sans vous. 5 ans d’amour ne s’envolent pas comme ça. De retour pour mes poupettes ».

Dans la même lancée, l’influenceuse a demandé à ses fans de lui pardonner pour cette absence, qui selon elle « était nécessaire ». Poupette ajoutait ensuite : « Ce retour est une véritable déclaration d’amour à ceux qui l’ont soutenue durant toutes ces années (…) Ceci n’est pas un poisson d’avril ».

Sans surprise, les abonnés de la jeune maman ont réagi en masse en commentaire de ce post Instagram. Peu après, elle s’est exprimée de vive voix en live pour évoquer sa vie hors caméra ainsi que ses projets à venir.

La fin entre Poupette Kenza et Snapchat

Poupette Kenza : “Snapchat ne me mérite plus”

Dans la nuit de vendredi, Poupette Kenza a fait mention de l’un de ses grands projets à venir… Le lancement de son application. Il faut rappeler que l’influenceuse ne compte plus revenir sur Snapchat après avoir vécu de nombreuses injustices sur la plate-forme.

“Mes poupettes, je cherche un investisseur pour créer ma propre appli, c’est bon, c’est officiel. Je vais faire mon appli ! En vrai, je n’ai juste pas assez d’argent, ça coûte cher. Je vais faire exactement le même délire que Snap. Story illimité, tout tout ! Si vous connaissez des gens, dites-moi”. A-t-elle déclaré

Et le but de son application est bien précis : “Abattre l’ennemi », à savoir Snapchat. La reine des Poupettes compte donc concurrencer Snapchat et ce ne sont pas des paroles en l’air. Pour preuve, l’une de ses abonnés lui a gentiment demandé de revenir sur sa décision concernant le réseau social jaune. Ce à quoi Poupette a répondu : « Snapchat ne me mérite plus mes beautés, on va créer notre appli”.

Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.