Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : Ses vœux de bonne année ont un goût d’adieu

Poupette Kenza n'a pas eu une année de tout repos. La jeune femme laisse entendre qu'elle quitte pour de bons les réseaux sociaux....

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Ses vœux de bonne année ont un goût d'adieu
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza a partagé ses voeux de bonne année avec sa communauté

👉 Seulement, le message est mystérieux car il semblerait qu’elle fasse ses adieux

👉 Mauvaise interprétation ou réalité ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, nous vous faisions un petit récap de l’année 2023 de Poupette Kenza. Et on ne s’est pas trompé puisqu’elle le dit elle-même, l’année 2023 n’a pas été de tout repos. En effet, la belle a traîné dans des sauces peu comestibles cette année !

Si la jeune femme regorge toujours de projets d’avenir, pas sûr qu’elle poursuive l’aventure réseaux sociaux. La jeune femme a été prise à son propre piège et réalise la méchanceté ambiante du web. Quoiqu’elle fasse, qu’il s’agisse de bonnes œuvres ou simplement vivre sa vie, Poupette Kenza est harcelée par les haters.

Hier, elle lançait un jeu concours pour « ses poupettes », afin de leur faire gagner des lots. Dans le tas de gagnantes, elle espère qu’il n’y avait pas de haters qui se sont glissés dans le jeu. Sur Twitter, on sait déjà qu’un des haters a remporté quelque chose. En effet, il écrit un message très blessant et insultant envers Poupette Kenza : « vas-y ma chienne, envoie l’argent ». Pas de trêve de Nouvel An sur Internet.

Les vœux de bonne année de Poupette Kenza ont un goût d’au revoir

Après avoir clôturé son jeu concours, la jeune Poupette Kenza souhaite une bonne année à toute sa communauté. La partie bienveillante, pas les autres ! « Je vous souhaite à toute une belle année 2024, pleine d’amour, de bonheur et de joie, en bonne santé. » Commence la jeune femme.

« Cette année n’a pas été de tout repos et je vous ai trouvé à mes côtés, vous m’avez épaulée du début à la fin et je ne vous remercierai jamais assez. J’ai pu faire des erreurs et je m’en excuse. Je veux qu’on garde un merveilleux souvenir de tout ce qu’on a vécu ensemble, du parcours que vous m’avez permis de réaliser ».

Poupette Kenza : Ses vœux de bonne année ont un goût d'adieu

End ?

A la fin de son message de bonne année, Poupette Kenza finit par un petit « End » avec un noeud, qui signifie la fin. Mais quelle fin ? Poupette Kenza fait-elle ses adieux aux réseaux sociaux ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !