Serait-ce le retour des ennuis pour Poupette Kenza ? L'influenceuse en est certain et inquiète sa communauté avec un message alarmant !

Depuis plusieurs jours, Poupette vit sa best life à Dubaï et profite des vacances bien méritées en famille. Il faut le dire, l’influenceuse de 22 ans a traversé une période sombre qu'elle n'oubliera certainement jamais.

Cette situation a d'ailleurs eu un gros impact sur son choix de déménagement pour la ville des Emirates Arabes. Que oui ! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la jeune maman ne quitte définitivement la France, qui lui a pourtant tout donné. Mais avant son départ, la reine des Poupettes compte bien marquer le coup !

Un meet-up entre Poupettes

Poupette Kenza entend bien marquer les esprits avant son déménagement pour Dubaï. Ainsi, la maman de Seyana et Khalis prévoit organiser une rencontre avec sa communauté le jour de son anniversaire.

"Pour le meet-up moi, j'aimerais le faire le jour de mon anniversaire, le 29 juin. J'ai envie de le faire avec vous. Donc, je voulais vous inviter tous à mon anniversaire, mais ce sera avec des places limitées. Je ne sais pas quoi prendre comme salle. Je voulais prendre un Paris Bercy pour qu'on soit graves nombreuses." A-t-elle déclaré tout récemment.

Ce message inquiétant de Poupette Kenza

Poupette Kenza laisse un message alarmant à ses abonnés, "Je sens un mauvais présage"
Snapchat @poupette

Alors que cet évènement culte et les préparatifs de son déménagement pour Dubaï se peaufinent, Poupette Kenza a partagé un message alarmant via ses réseaux.

Il y a quelques heures en effet, l'influenceuse qui a DM Emmanuel Macron et Kilian Mbappé a confié ressentir un mauvais présage imminent. Sans plus, elle a posté en story Snapchat :

"Je sens que Allan va rester en France et moi ici avec les enfants. Je sens un mauvais présage. Retenez bien ce snap mes poupettes." Plusieurs questions se posent suite à cette sortie inquiétante. Poupette serait-elle en froid avec Allan ? Aurait-elle des problèmes avec sa famille ? En tout cas, l'avenir nous le dira !