Mais à quoi pense Poupette Kenza ? La jeune influenceuse qui en a marre d'être virée de Snapchat toutes les semaines tend parfois le bâton pour se faire battre. A moins que ce soit tellement spontané qu'elle puisse passer du coq à l'âne en moins de deux secondes.

La jeune femme de 23 ans n'est pas la meilleure amie du web. Si elle est suivie par 1,7 million d'abonnés sur Snap, sur X, elle est quasiment tous les jours en Trend, mais jamais pour de bonnes raisons ! Poupette Kenza, en bad buzz, elle s'y connaît. Seulement, tel le Phoenix 2.0, elle renaît toujours de ses cendres.

Certains internautes se demandent si il faut s'inquiéter quand elle garde le silence plus de 3 heures ou trois jours, ou encore, s'il faut s'inquiéter pour chacun de ses posts. Un dernier placement de produit fait le (bad) buzz sur les réseaux sociaux... Les internautes sont excédés.

Les internautes encore à bout avec Poupette Kenza

Le dernier coup de Poupette Kenza, selon les internautes, c'est d'annoncer qu'elle est dépressive. Pire, qu'elle pense au suic*de. "Si je ne les avais pas (ses enfants, ndrl), je ne sais pas qui s'en occupera mieux que moi. Et si c'était autorisé par la religion, là, à l'heure actuelle, je serais allé rejoindre mon créateur."

Les internautes déplorent le fait que Poupette Kenza soit suivie par des milliers de jeunes filles. Le mot "influenceur" prend alors toute sa signification. Les adolescents sont souvent dans des états dépressifs qui peuvent les mener au pire.

Seulement, Poupette Kenza n'a pas l'air si déprimée. Elle profite de ce passage à vide, qu'on peut tous connaître, pour faire un placement de produit.

Poupette Kenza fait la promotion d'une gélule anti-déprime qui aiderait, en 30 minutes, à aller mieux. "Même les antidépresseurs n'agissent pas aussi vite", s'agacent les internautes. Et Poupette Kenza ajoute qu'elle connaît bien cet état de stress et de mauvaise humeur... Mais grâce à ce produit, surprise, tout va bien ! "C'est fou comme une plante peut avoir un effet sur nous".

Les internautes sont à bout !