Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza lynchée après le Festival de Cannes : Milla Jasmine la défend

Les critiques n'en finissent plus pour Poupette Kenza. Depuis son passage au Festival de Cannes, l'influenceuse se fait lyncher. Heureusement, elle peut compter sur Milla Jasmine pour la défendre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza lynchée après le Festival de Cannes : Milla Jasmine la défend
Résumé de l'article

👉 Ce 18 mai, Poupette Kenza a monté les marches du Festival de Cannes
👉 Hélas, la robe de la jeune influenceuse a été critiquée sur les réseaux
👉 Milla Jasmine décide de réagir et prend la défense de Poupette

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, le passage de Poupette Kenza au Festival de Cannes ne cesse de faire couler de l’encre. Comme d’habitude, chacun des faits et gestes, vêtements, ou même coiffures de la jeune influenceuse est critiqué par ses haters.

Ce 19 mai, Poupette a vu l’un de ses plus grands rêves se réaliser ! Et pour cause, elle a été invitée au Festival de Cannes, lors de la montée des marches pour le film The Zone Of Interest.

À cette occasion, la reine des Poupettes s’est vêtue d’une somptueuse robe de couleur jaune. Mais alors qu’elle avait tout d’une princesse, la jolie brune s’est retrouvée dans la sauce sur les réseaux.

En effet, certains internautes aux intensions sombres se sont empressés de tailler Poupette, indiquant qu’elle a été snobée par les photographes. Et ce n’est pas tout, la robe de l’influenceuse a également été critiquée.

« Peu importe si ma robe n’a pas plu »

Poupette Kenza a un mental d’acier et l’a prouvé une fois encore. Malgré ces commentaires désobligeants, elle a posté plusieurs photos de sa montée des marches via son compte Instagram, avec la légende :

« Peu importe si ma robe n’a pas plu. Peu importe si personne ne m’a calculé face à Carla Bruni juste devant moi. Je l’ai FAIT, et mon RÊVE EST DEVENU RÉALITÉ. Ce rêve, je l’ai fait pour vous car je l’ai réalisé GRÂCE À VOUS. Je vous aime. Merci mes poupettes d’amour et merci à ma manager CARO, car tout ça c’est aussi grâce à elle @caroline.azm ».

Milla Jasmine défend Poupette Kenza

Poupette Kenza lynchée après le Festival de Cannes : Milla Jasmine la défend
Instagram @skyresstvr
Poupette Kenza lynchée après le Festival de Cannes : Milla Jasmine la défend
Instagram @skyresstvr

Poupette Kenza a reçu un grand soutien de ses fans, suite à cette vague de haine. Mais pas que, Milla Jasmine a également mené une bataille en commentaire du post Instagram de la jeune influenceuse.

Pour rappel, les deux jeunes femmes se sont rapprochées quand leurs comptes Snapchat ont été supprimés. Depuis ce jour, Milla et Poupette se parlent en privée. D’ailleurs, la reine des poupettes avait publiquement félicité Milla après son accouchement.

Ainsi, on peut lire le commentaire suivant de la maman du petit Manny, en soutien à Poupette : « Apaisez vos coeurs putain, c’est quoi ces commentaires. Elle était très belle. Et même si sa robe ne vous plait pas, ce n’est pas vous qui l’avez porté. » Bien joué Milla 😉 !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.